Rihanna change de coupe de cheveux comme de chemise. Toujours à la recherche d'une nouvelle coiffure, la chanteuse de 'Stay' ne manque jamais une occasion de partager ses excentricités capillaires avec ses fans sur Twitter et Instagram. Après le blond version bimbo ou le gris en mode Cruella, la star semble être revenue vers un peu plus de simplicité avec une coiffure bouclée et courte.

Des coiffures extrêmes en série

Si Lady Gaga est adepte des looks excentriques, Rihanna est la reine des changements capillaires. La star excelle dans l'art de changer de coupe et de couleur de cheveux comme de chemise. Du coup, chaque transformation est un évènement pour ses millions de fans qui la suivent sur Twitter ou encore sur Instagram. Après avoir adopté le rouge flamboyant le tout accessoirisé d'une coiffure courte, l'ex de Chris Brown se laissait tenter par le brun avant de dévoiler son joli minois version Cruella. Du lourd on vous dit.

Un retour vers la simplicité ?

Mais Rihanna semble avoir dit rapidement bye-bye au gris puisqu'elle a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux sur Instagram. Et la chanteuse semble avoir voulu renouer avec la simplicité puisqu'elle affiche une coupe courte et frisée qui lui va à ravir.

Nouveau look pour une nouvelle vie ?

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème