Encore une semaine passée sur les tapis-rouges, concerts et autres sorties pour nos stars. Comme chaque semaine, il y a eu du bon et du moins bon pour les sorties de Miley Cyrus, Lady Gaga ou encore Kate Moss. Les tops (et les flops) fashion de la semaine sont à découvrir sur PureBreak.

Miley Cyrus rockeuse, Lady Gaga en toute simplicité

Si elle nous a présenté cette semaine une nouvelle coiffure horrible, Miley Cyrus a aussi fait un carton niveau tenue. Pour une apparition à Miami, la chanteuse avait opté pour une tenue noire sexy et rock&roll mais pas vulgaire. Autre chanteuse a avoir cartonné est Lady Gaga. Pour son retour à la Gay Pride de New York, la Mother Monster était étrangement sobre dans une combi noire sans perruque étrange. On aime son nouveau look.

Autres stars au top cette semaine : Demi Lovato en country girl pour son retour sur scène quelques jours après la mort de son père, Hayden Panettière pour la Fashion Week, Kate Moss ou encore Sarah Jessica Parker et son alter-égo de The Carrie Diaries, AnnaSophia Robb.

Sandra Bulock tente la transparence, Crystal Reed voit la vie en rose (flashy)

Les flops étaient aussi au rendez-vous cette semaine pour d'autres célébrités. Sandra Bullock a tenté un look transparent pour l'avant-première de son film The Heat mais tombe à plat. Idem pour la star de Teen Wolf Crystal Reed qui, dans une tenue rose flashy, nous donne mal à la tête. Un mauvais point aussi pour Naya Rivera et Maggie Gyllenhaal.

Le look casual de la semaine

Cette semaine, la palme du look casual est attribuée à Lea Michele. L'actrice, en lice pour incarner Barbra Streisand dans un téléfilm, faisait son retour sur les plateaux de tournage de Glee. Son look jupe courte en jean et t-shirt décolleté nous fait craquer.

La tenue qui fait mal aux yeux

A l'inverse, le prix de la tenue qui fait mal aux yeux va tout droit dans les bras de Cher. Son look version doré est un grand n'importe quoi. Courage Cher, tu feras mieux la semaine prochaine (enfin, on espère...).

Miley Cyrus
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
Miley Cyrus : boules à facettes, paillettes... La chanteuse en mode disco dans le clip Midnight Sky
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème