Du côté de Miley Cyrus, c'est un peu du grand n'importe quoi en ce moment. La chanteuse et fiancée de Liam Hemsworth ne cesse de faire le buzz et pas seulement avec sa musique. Si son titre, 'We Can't Stop', cartonne aux Etats-Unis, la chanteuse/actrice enchaîne les désastres... capillaires. Découvrez sa nouvelle coiffure.

Miley en toute liberté

Personne ne peut enchaîner Miley Cyrus. Depuis un peu plus d'un an, la "sage" star de Disney l'est de moins en moins. Ca a commencé par une coupe punkette qui a vite dégénéré. La preuve avec sa nouvelle coiffure indéfinissable.

Long (et blonc platine) sur le devant, ultra court et foncé sur le derrière, la fiancée de Liam Hemsworth assume son image de rebelle. A la limite du vulgaire dans le clip de We Can't Stop, Miley n'hésite pas à prouver qu'elle a bien grandi et que cela ne l'empêchera pas de cartonner

Un record pour son dernier clip

La preuve, son clip bat déjà des records. Malgré la polémique autour de la drogue, la vidéo a fait un carton sur Vevo. En 24h, le clip a été visionné 10,7 millions de fois. Miley Cyrus bat ainsi le record de Justin Bieber et de ses 10,6 millions de vus pour le clip de Beauty and a Beat.

Pour découvrir la nouvelle coiffure de Miley Cyrus, rendez-vous dans notre diaporama.

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles