C'est l'une des artistes les plus connues et appréciées du moment, Miley Cyrus ne cesse de faire parler d'elle. Malheureusement, tout comme Justin Bieber, c'est surtout les polémiques qui lui collent aux fesses. Dernière en date ? Une possible apologie de la drogue dans son titre 'We Can't Stop'. Vrai ou faux, la chanteuse répond à sa façon.

Impossible d'être passé à côté, Miley Cyrus a bien changé. Et si à la rédac on est plutôt fan de ce changement (hormis cette horrible coupe de cheveux), elle ne laisse personne indifférent. Il faut dire qu'elle est rapidement passée de jeune fille modèle à rebelle, et ce n'est pas son dernier titre We Can't Stop qui viendra arranger les choses.

Le clip de la polémique

Alors qu'elle se la joue ultra sexy avec des sous-vêtements et quelques positions suggestives inoubliables dans son clip, ce sont ses paroles qui ont soulevé la colère de nombreuses personnes. Pourquoi ? Parce que Miley semble faire l'apologie de la drogue. Et si ce titre était au début proposé à Rihanna, c'est bien elle qui chante : "And everyone in line in the bathroom / Trying to get a line in the bathroom" ou encore "Dancing with Molly" qui signifie "ecstasy" dans le langage urbain.

Miley se défend

Bien que cette polémique n'entache en rien son incroyable succès (il faut dire que le titre est vraiment cool), la chanteuse s'est tout de même défendue au magazine Rolling Stone : "J'ai un accent, donc quand je dis 'Miley', ça sonne légèrement comme 'Molly'." Fin de l'histoire ? Au contraire, elle ajoute ensuite avec amusement : "A la radio, il est interdit de dire 'Molly' donc forcément je dis 'Miley'. Je me doutais que les gens se poseraient la question sur ce que je dis dans la chanson."

Pas de quoi faire taire ses détracteurs, mais cela nous prouve que l'artiste a bien changé depuis ses débuts. Vivement le prochain clip.

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles