6 photos
Voir le diapo
Miley Cyrus prête à détrôner la reine de la provoc' Rihanna ? L'ex(?) de Liam Hemsworth a dévoilé son nouveau single 'We Can't Stop' ce lundi 3 juin. Et il devrait faire parler de lui, mais pas forcément pour les bonnes raisons. La punkette y parle ouvertement de drogues dans cette chanson.

Après ses années Disney, Miley Cyrus n'avait qu'un seul objectif : changer son image. La jeune femme en couple (?) avec Liam Hemsworth s'est donc transformée en punkette sexy et fait la fête dès qu'elle le peut (avec des strip-teaseuses si possible). Mais l'interprète d'Ashtrays and Heartbreaks a prouvé que malgré son amour pour les fiestas, elle savait toujours rester un minimum raisonnable contrairement à Rihanna qui enchaînes les soirées alcool/drogues. Mais il se pourrait qu'elle ait bien caché son jeu. Et c'est sa nouvelle chanson We Can't Stop qui vient nous mettre le doute.

"Molly" s'invite dans We Can't Stop

Dans We Cant' Stop, Miley Cyrus parle ouvertement de drogues. On se demande même si elle n'a pas cherché à en faire la promotion. On commence avec l'ecstasy, aussi appelé Molly. La chanteuse menacée de mort chante : "Nous aimons faire la fête, danser avec Molly, faire ce que nous voulons".

Soirée cocaïne pour Miley

Le sujet cocaïne est aussi au rendez-vous dans We Can't Stop. On peut entendre : "Tout le monde en ligne dans la salle de bain, essayant de se faire une ligne dans la salle de bain". Pas de doute : Miley Cyrus va faire le buzz avec ce nouveau son, même s'il ne sera sûrement pas positif. Reste à savoir si elle ira encore plus loin en mettant en scène les paroles dans le clip.

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles