Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
6 photos
Voir le diapo
Miley Cyrus ne s'arrête plus en ce moment. Après avoir dévoilé le clip de la chanson 'Ashtrays and Heartbreaks', l'ex (?) de Liam Hemsworth a mis en ligne son nouveau single 'We Can't Stop', extrait de son quatrième album. Au programme : un titre aux sonorités pop qui parle de fiesta.

Miley Cyrus a choisi de ne pas se concentrer sur les rumeurs (?) de rupture qui courent en ce moment. La chanteuse préfère se consacrer à 100% à sa carrière musicale. Elle est actuellement en train de préparer son quatrième album qui sortira dans l'année. Et pour faire patienter son public, la punkette chauffée par Rihanna a dévoilé Fall Down en featuring avec Will.i.am et Ashtrays and Heartbreaks avec Snoop Lion.

La fiesta au rendez-vous

Miley Cyrus n'a pas encore fini de faire parler d'elle. Ce lundi 3 juin, elle a dévoilé son nouveau single We Can't Stop. Et c'est en solo qu'on la retrouve cette fois. La chanson a été diffusée pour la première fois durant l'émission radio de Ryan Seacrest. La chanteuse a opté pour un titre très pop. Le sujet principal ? La fête.

Un clip qui s'annonce hot

Miley Cyrus est en train de tourner le clip de We Can't Stop. Et il promet d'être aussi hot que la pochette du single. Sur Twitter, elle a posté quelques photos du tournage où on peut la voir en petite tenue en train de s'éclater. En attendant de jeter un oeil à la vidéo, direction le diaporama pour entendre la chanson.

Miley Cyrus
Hannah Montana : une star de Gossip Girl a failli piquer le rôle à Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles