Malgré sa possible rupture avec Liam Hemsworth, Miley Cyrus ne se laisse pas abattre. La star est à fond sur sa musique et, à quelques jours de la première diffusion de son nouveau single We Can't Stop, elle nous propose d'en découvrir la pochette. Une photo sexy qui montre bien que la période Disney est terminée.

Miley à fond dans le boulot

Quand rien ne va dans sa vie sentimentale, mieux vaut faire comme Miley Cyrus : travailler. Si les rumeurs d'une rupture avec Liam Hemsworth sont de plus en plus présentes, la chanteuse n'y porte pas attention. Au lieu de se justifier, elle préfère donc bosser à fond. Quelques jours après avoir dévoilé son nouveau clip avec Snoop Lion, la star est donc de nouveau sur les plateaux de tournage pour le clip de son titre, We Can't Stop, extrait de son prochain album.

Pochette sexy

Histoire de teaser tous ses fans, Miley Cyrus a donc posté la pochette de son single sur Twitter. Une image sexy qui montre bien que Miley a mérité sa place de numéro 1 sur la Hot List de Maxim. Au programme de la photo en noir et blanc ? Un décolleté plus que plongeant et une Miley en bikini. Mais ce n'est pas tout puisque la star a aussi posté une série de photos d'elle sur le tournage de son clip.

Alors qu'il y ait rupture ou non avec Liam Hemsworth, la star qui s'affichait en mariée sur Twitter n'a pas l'intention de laisser ces rumeurs prendre le dessus sur sa vie professionnelle. Rendez-vous dans quelques jours pour découvrir son nouveau titre.

Miley Cyrus
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème