Qu'on se le dise, la séparation de Miley Cyrus et Liam Hemsworth n'aurait rien de surprenant si elle se confirme. Depuis plusieurs mois déjà, des rumeurs de rupture planaient au dessus du couple. Et pourtant, la veille de la triste annonce faite par le magazine US Weekly, la chanteuse s'affichait en robe de mariée sur Twitter. Comme Lara Fabian, elle y croyait encore ?

Le mariage n'aurait finalement pas lieu. D'après le magazine US Weekly, Miley Cyrus et Liam Hemsworth, fiancés en 2012, se seraient finalement séparés pour de bon. Leur idylle ne s'est d'ailleurs pas déroulée sans accroc, ponctuée par quelques rumeurs d'infidélité de la part de l'acteur (notamment avec sa camarade d'Hunger Games). Et pourtant, la veille de cette annonce, la chanteuse a posté sur Twitter un cliché qui sème le doute quant à la véracité de cette information.

L'espoir fait vivre

Ce mardi 28 mai, Miley Cirus a en effet partagé sur la plate-forme de micro-blogging une photo d'elle, posant l'air rêveuse dans ce qui ressemble être sa robe de mariée. Les détails délivrés par US Weekly ne nous permettant pas de savoir quand précisément les deux tourtereaux ont mis fin à leur relation, difficile donc d'établir les circonstances dans lesquelles a été immortalisée cette scène.

Des circonstances troubles

L'interprète de Party in the USA avait-elle déjà rompu avec Liam Hemsworth ? Dans ce cas, à travers cette photo, peut-être cherchait-elle à reconquérir le coeur de son chéri en s'affichant dans sa tenue immaculée. Ou alors souhaitait-elle simplement le faire rager, en lui montrant ce qu'il n'aura pas. Il faudra attendre la confirmation ou au contraire le démenti des deux interessés pour connaître le fin mot de l'histoire.

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles