Le couple Miley Cyrus/Liam Hemsworth n'est pas épargné par les tabloïds américains. Un coup ils les disent ensemble et, la seconde d'après, c'est la guerre. Et de nouvelles rumeurs (bidons ?) viennent de faire leur apparition. Vous êtes prêts ? C'est parti pour la suite de la saga amoureuse de la chanteuse et de l'acteur d'Hunger Games. Au menu, une certaine Jennifer Lawrence...

Plus besoin d'allumer sa télévision pour suivre des histoires d'amour compliquées. Il suffit de jeter un oeil sur les actualités des couples de stars. Les médias aiment bien s'amuser avec eux en racontant leurs mésaventures amoureuses, qu'elles soient bidons ou pas. Et parmi leurs victimes favorites on retrouve Miley Cyrus et Liam Hemsworth.

Plus dans le même lit

Un coup ils sont fiancés, un autre c'est la guerre. Bref c'est un peu difficile de suivre ce qui leur arrive depuis les rumeurs d'infidélité concernant Liam Hemsworth. Et Life & Style vient relancer les ragots en annonçant que la chanteuse menacée de mort et son homme faisaient chambre à part. Une source a confié : "Miley reste dans la chambre principale et Liam dort dans l'une des chambres d'amis. Parfois, elle dort même chez ses parents? qui habitent juste en face, avec sa mère ou sa soeur pour ne pas se sentir seule".

Liam en couple avec Jennifer Lawrence ?

Le magazine Star a décidé d'en rajouter une couche. Comment ? En affirmant que Liam Hemsworth était très (très) proche de sa partenaire d'Hunger Games Jennifer Lawrence pendant une soirée du Festival de Cannes 2013 le 18 mai dernier. Une taupe a expliqué : "Liam et Jennifer ont flirté toute la soirée. Ils n'ont pas arrêté de rire et ne pouvaient pas s'empêcher de se toucher (....). Le courant qui passait entre eux était évidente". Et la source va encore plus loin en déclarant que l'ex de Nicholas Hoult était la femme parfaite pour lui et d'ajouter : "Liam pense qu'il irait beaucoup mieux avec Jennifer et tous les deux sont impatients de voir où va leur relation". Ces rumeurs sont bien évidemment à prendre avec d'énormes pincettes.

Miley Cyrus
Hannah Montana de retour ? Billy Ray Cyrus confirme un étrange projet pour Disney+
Miley Cyrus et Liam Hemsworth officiellement divorcés cinq mois après leur rupture 💔
Miley Cyrus et Cody Simpson séparés après les rumeurs d'infidélité ? Elle met les choses au clair
Miley Cyrus et Liam Hemsworth : ils auraient trouvé un accord pour le divorce
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème