Une rumeur en moins, une. Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult ne se sont pas réconciliés. C'est ce dernier qui a annoncé la nouvelle lors de la soirée du MET Ball 2013. Mais il se pourrait que le beau brun ne soit pas célibataire. En cause ? Il a été repéré avec sa co-star dans Mad Max : Fury Road Riley Keough.

Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult s'étaient rencontrés sur le tournage de X-Men : Le Commencement en 2010. Mais comme de nombreux couples de stars, leur histoire d'amour n'a pas duré. Les deux acteurs se sont séparés début 2013.

Que des amis

Secrètement, on espérait revoir ces deux-là ensemble. D'ailleurs, on pensait que JLaw et l'acteur de Warm Bodies s'étaient rabibochés puisqu'ils ont été accro au cannabis. Il a déclaré à People : "Nous sommes amis".

Nouveau couple en vue

Si Jennifer Lawrence est donc bel et bien célibataire, ce n'est peut-être pas le cas de Nicholas Hoult. Il a été repéré en compagnie de sa partenaire dans Mad Max : Fury Road Riley Keough lors de l'after party du MET Ball 2013 comme vous pouvez le voir avec les photos publiées par le Daily Mail. Et rebelote le lendemain dans les rues de New York. Il y a de l'amour dans l'air.

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence s'est mariée à Cooke Maroney entourée de stars
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence mariée en secret ? L'actrice prise en flag à la mairie avec Cooke Maroney
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles