Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Miley Cyrus est actuellement en train de préparer son nouvel album. Pour oublier sa rupture avec Liam Hemsworth et leur mariage annulé ? Quoi qu'il en soit, pour faire patienter son public, elle a dévoilé le clip de 'Ashtrays and Heartbreaks' où elle est en featuring avec Snoop Dogg (aka Snoop Lion). Sans surprise la vidéo est complètement planante.

Ces derniers temps, Miley Cyrus faisait plus parler d'elle pour son histoire d'amour avec Liam Hemsworth. D'ailleurs, après de nombreuses péripéties, le couple se serait séparé. Heureusement, la chanteuse va pouvoir faire oublier tout ça grâce à sa collaboration avec Snoop Dogg.

Une nouvelle Miley Cyrus

En avril dernier, Miley Cyrus et le rappeur ont dévoilé la chanson Ashtrays and Heartbreaks. Le sujet ? Le départ difficile de certaines personnes chers. Et ce jeudi 30 mai, le clip a enfin été mis en ligne. On oublie la Miley complètement dévergondée et délirante que l'on a pu voir dans la vidéo de Decisions. La chanteuse chauffée par Rihanna est beaucoup plus posée.

Tout au ralenti

Dans le clip d'Ashtrays and Heartbreaks, Miley Cyrus et Snoop Dogg apparaissent sous forme de reflets un peu fantomatiques. Et ils observent ce qu'ils se passent dans les rues de Los Angeles. Tout est au ralenti dans la vidéo. Résultat : on a l'impression de planer complètement. Evidemment, on peut aussi voir l'interprète de La La La lâché une bonne grosse bouffée de fumée de temps en temps. La vidéo est à découvrir dans le diaporama.

Miley Cyrus
Miley Cyrus recasée avec Cody Simpson (?) et critiquée : la chanteuse assume et répond aux haters
Miley Cyrus et Cody Simpson en couple ? Le baiser qui fait parler la presse US
Miley Cyrus et Kaitlynn Carter, déjà la rupture ? 💔
Miley Cyrus seule pour parler de sa rupture dans le clip de "Slide Away"
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème