7 photos
Voir le diapo
En France comme aux Etats-Unis, on célèbre la Gay Pride. Absente des scènes depuis son opération chirurgicale de la hanche, Lady Gaga, icône gay par excellence, a profité de cette occasion pour faire son grand retour. Vendredi soir, lors de la soirée de lancement de la Gay Pride new-yorkaise, la chanteuse de Bad Roman et Poker Face a entonné avec émotion l'hymne américain à cappella.

Cette année, la Gay Pride est fortement symbolique. En France, quelques couples homosexuels ont déjà pu se marier, aux Etats-Unis, la Cour Suprême vient d'invalider deux lois contre le mariage pour tous. Lady Gaga a choisi la soirée de lancement de la Gay Pride new-yorkaise pour faire son grand retour sur scène.

Come-back pour la Gay Pride

Lady Gaga avait disparu de la circulation depuis son opération chirurgicale de la hanche, qui avait nécessité une convalescence de plusieurs mois. Elle a choisi de faire son come-back vendredi soir à l'occasion de la soirée de lancement de la Gay Pride new-yorkaise. Une manière pour la diva, véritable icône gay, de rappeler son engagement en faveur des droits LGBT.

Hymne américain et émotion

Pour l'occasion, elle avait revêtu une tenue très sobre, une combi pantalon noire moulante. Visiblement très émue, elle a d'abord fait un discours pour rappeler son soutien à la cause puis elle a entonné l'hymne américain à cappella. Absente de la scène depuis plusieurs mois, elle n'a rien perdu de sa puissance vocale. La preuve en images...

Lady Gaga
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles