Suite à son opération de la hanche droite, ce jeudi 14 février, qui l'avait contrainte à annuler ses quatre prochains concerts et de mettre en stand-by le Born This Way Ball, Lady Gaga sera contrainte de se mettre au repos pendant plusieurs mois.

Lady Gaga au repos forcé. Suite à son opération de la hanche droite, ce jeudi 14 février, qui l'avait contrainte à annuler ses quatre prochains concerts et de mettre en stand-by le Born This Way Tour, Lady Gaga devra se mettre au repos pendant plusieurs mois. Très bavarde sur Twitter d'habitude, la chanteuse de Bad Romance est restée muette depuis l'annonce de la bad news. Au bout du rouleau la Gaga ?

Son Born This Way Wall annulé
Les "Little Monsters" sont inquiets : Lady Gaga a du passer d'urgence sur le billard en cette Saint-Valentin, suite à une forte douleur à la hanche droite . Résultat : la diva annule l'intégralité de sa tournée, 21 dates au total où elle ne fera pas le show.

Une "intense rééducation de 3 à 4 mois"
Si sur son compte Twitter officiel @ladygaga, la chanteuse espérait pouvoir remonter vite sur scène, les choses ne seront pas aussi rapides. Selon le USA Today, qui cite Vonda Wright, porte-parole de l'Académie américaine des chirurgiens orhtopédiques, la Gaga devrait avoir besoin de "3 à 4 mois d'intense rééducation". Elle devrait marcher avec des béquilles pendant quelques temps, ce qui risque effectivement d'être incompatible avec ses déhanchés et ses chorégraphies ultra-rythmées.

"She'll be back"
Mais que tous se rassurent, Wright a assuré que la chanteuse serait bientôt "de retour". Juste le temps qu'elle se remette... Puis Lady gaga n'est pas madame Tout-le-monde. Même malade au point de vomir sur scène, elle continue ses shows. C'est pas une hanche qui devrait l'arrêter.

Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles