Lady Gaga a toujours bobo. La diva, interprète de Born This Way et Paparazzi, va être opérée d'urgence le jour de la Saint-Valentin pour une blessure à la hanche droite. Une douleur persistante avait contraint la chanteuse à annuler ses quatre prochains concerts (et non trois, comme communiqué précédemment) aux Etats-U

Lady Gaga a toujours bobo. La diva, interprète de Born This Way et Paparazzi, va être opérée d'urgence le jour de la Saint-Valentin pour une blessure à la hanche droite. Une douleur persistante avait contraint la chanteuse à annuler ses quatre prochains concerts (et non trois, comme communiqué précédemment) aux Etats-Unis et au Canada, et ce selon l'avis des médecins. L'intégralité de la tournée pourrait être désormais mise en stand-by.

Des concerts annulés
Le 13 février dernier, Lady Gaga annonçait sur Facebook devoir annuler trois de ses prochains concerts aux Etats-Unis et aux Canada. Une annulation qui concernait plus particulièrement les villes de Chicago de Detroit et d'Hamilton, avant que la ville d'Ontario ne vienne se greffer à elles. La raison : l'interprète de Bad Romance, atteinte d'une grave inflammation à la jambe, est clouée au lit.

Une blessure plus grave
La blessure, que ce serait faite la chanteuse durant l'une de ses représentations sur scène, est malheureusement plus grave que prévu. Suite à des examens complémentaires, les médecins ont découvert une déchirure à la hanche droite. Une blessure loin d'être anodine puisqu'elle nécessite une intervention chirurgicale d'urgence de la part de Lady Gaga. Pire encore, selon son site officiel, la belle va devoir renoncer à sa tournée.

Des problèmes à répétition
Décidément, 2013 débute mal pour l'artiste qui enchaîne les déboires professionnels et personnels. En atteste la récente poursuite en justice de son ex-assistante Jennifer O'Neill, pour heures supplémentaires non payées. Une attaque à laquelle Lady Gaga avait répondu qu'elle préférait payer les soins d'une autre assistante, atteinte du cancer, plutôt que de lui version un seul centime.

Lady Gaga
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème