Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Lady Gaga a toujours bobo. La diva, interprète de Born This Way et Paparazzi, va être opérée d'urgence le jour de la Saint-Valentin pour une blessure à la hanche droite. Une douleur persistante avait contraint la chanteuse à annuler ses quatre prochains concerts (et non trois, comme communiqué précédemment) aux Etats-U

Lady Gaga a toujours bobo. La diva, interprète de Born This Way et Paparazzi, va être opérée d'urgence le jour de la Saint-Valentin pour une blessure à la hanche droite. Une douleur persistante avait contraint la chanteuse à annuler ses quatre prochains concerts (et non trois, comme communiqué précédemment) aux Etats-Unis et au Canada, et ce selon l'avis des médecins. L'intégralité de la tournée pourrait être désormais mise en stand-by.

Des concerts annulés
Le 13 février dernier, Lady Gaga annonçait sur Facebook devoir annuler trois de ses prochains concerts aux Etats-Unis et aux Canada. Une annulation qui concernait plus particulièrement les villes de Chicago de Detroit et d'Hamilton, avant que la ville d'Ontario ne vienne se greffer à elles. La raison : l'interprète de Bad Romance, atteinte d'une grave inflammation à la jambe, est clouée au lit.

Une blessure plus grave
La blessure, que ce serait faite la chanteuse durant l'une de ses représentations sur scène, est malheureusement plus grave que prévu. Suite à des examens complémentaires, les médecins ont découvert une déchirure à la hanche droite. Une blessure loin d'être anodine puisqu'elle nécessite une intervention chirurgicale d'urgence de la part de Lady Gaga. Pire encore, selon son site officiel, la belle va devoir renoncer à sa tournée.

Des problèmes à répétition
Décidément, 2013 débute mal pour l'artiste qui enchaîne les déboires professionnels et personnels. En atteste la récente poursuite en justice de son ex-assistante Jennifer O'Neill, pour heures supplémentaires non payées. Une attaque à laquelle Lady Gaga avait répondu qu'elle préférait payer les soins d'une autre assistante, atteinte du cancer, plutôt que de lui version un seul centime.

Lady Gaga
Lady Gaga en couple : elle s'affiche avec un ingénieur du son
Lady Gaga et Bradley Cooper prêts à former un couple... dans Les Gardiens de la Galaxie 3 ?
Des catcheurs de la WWE reprennent "Shallow" de Lady Gaga... en slip
Lady Gaga en couple avec Jeremy Renner, l'acteur d'Avengers ?
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème