2012 est-elle l'année du vomi sur scène ? Après son concert au Stade de France, c'est lors d'un show à Barcelone que Lady Gaga a en effet copié Justin Bieber qui a récemment gerbé pendant le premier concert de son Believe Tour. Malade, la star de Bad Romance et de Poker Face a rendu tout son repas en tournant le dos à

2012 est-elle l'année du vomi sur scène ? Après son concert au Stade de France, c'est lors d'un show à Barcelone que Lady Gaga a en effet copié Justin Bieber qui a récemment gerbé pendant le premier concert de son Believe Tour. Malade, la star de Bad Romance et de Poker Face a rendu tout son repas en tournant le dos à son public. Mais en vraie pro, la reine de Twitter a continué son spectable comme si de rien n'était ! Comme quoi, même la tête dans le vomi, on peut avoir la classe.

Lady Gaga a-t-elle goûté et mal digéré le saucisson offert par l'un de ses little monsters lors de son concert à Nice ? En tout cas, la star n'était pas au top pendant son show à Barcelone, ce samedi 6 octobre. Au moment de chanter son tube Edge of Glory, la Mother Monster n'a pas pu se retenir de vomir par 3 fois ! Et comme pour le Biebs, sa voix ne s'est pas arrêtée... Gaga, reine du playback ?

Mais la chanteuse ne s'est pas laissée perturber par cet incident un peu dégueu. La rivale de Madonna a repris - avec un danseur à ses côtés - son show l'air de rien. Lady Gaga a même prouvé son amour du risque en balançant sa tête d'avant en arrière pendant sa choré. Le bide en vrac, elle aurait pu ne pas le supporter ! Mais bon, "the show must go on", n'est-ce pas ?

Reste à savoir ce qui a bien pu mettre Gaga dans cet état. Quelques heures avant son concert, elle avait tweeté être en train de profiter à fond de Barcelone en "mangeant une paella". Le riz et les fruits de mer sont-ils mal passés ? Mystère et boule de gomme, puisque sur Twitter, la star de Born This Way n'a donné aucune explication mais s'est contentée de dire qu'elle n'oublierait "jamais cette soirée à Barcelone". On veut bien la croire !

Quoi qu'il en soit, grâce à ce nouveau fail sur scène, elle a l'honneur de faire une nouvelle apparition dans le top des artistes qui se foutent la honte sur scène !

Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème