Lea Michele va-t-elle se faire connaître pour un autre rôle que celui de Rachel Berry dans Glee ? Alors que le tournage de la saison 5 de la série de la FOX débutera dans quelques semaines aux Etats-Unis, l'actrice aurait été approchée pour incarnée son idole, Barbra Streisand, dans un téléfilm.

Lea Michele favorite pour incarner Barbra Streisand

Lea Michele serait l'une des actrices favorites des créateurs et producteurs de ce téléfilm qui sera basé sur une biographie de William J. Mann. Le film devrait traiter des premières années de carrière de Barbra Streisand avant qu'elle ne devienne une star planétaire. Le créateur du téléfilm, Lee Vaillancourt a confié : "Bien évidemment, le rôle principal est important. Nous sommes allés voir Lea Michele car c'était un choix évident pour nous".

Un étonnant refus

Mais surprise, il semblerait que Lea Michele ait refusé le rôle. Raison invoquée par l'actrice ? Elle ne voudrait pas faire de la télévision en dehors de Glee déjà renouvelée pour deux saisons. Mais le producteur ne perd pas espoir puisqu'il confie : "L'actrice qui jouera ce rôle sera certainement nommé pour des prix. Ce sera un vrai événement de télévision".

Lea Michele, qui n'avait pas brillé avec son rôle dans Happy New Year, aurait donc tout intérêt à reconsidérer ce rôle. A moins qu'elle ne soit trop occupée par son projet album, l'écriture de son livre et son rôle d'égérie L'Oréal.

Lea de sortie

En attendant, la petite-amie de Cory Monteith profite de ses vacances. Ce mercredi 19 juin, elle était présente à l'événement Target FEED Collaboration à New York. Elle a fait une apparition remarquée en jupe courte et t-shirt rouge. Les images sont à découvrir dans notre diaporama.

Lea Michele
Lea Michele insupportable sur le tournage de Glee ? Heather Morris sort du silence
Lea Michele (Glee) odieuse ? Une journaliste dévoile une anecdote peu glorieuse
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles