Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bonne nouvelle pour tous les fans de Glee. Alors que la fin de la saison 4 approche à grands pas aux Etats-Unis, Fox a annoncé le renouvellement de la série culte de Ryan Murphy. Mais la surprise n'est pas là : la chaîne a décidé de commander non pas une, mais de deux nouvelles saisons.

Glee n'a pas fini de faire chanter Lea Michele, son boyfriend Cory Monteith (actuellement en rehab) et les autres. Malgré des audiences en baisse cette saison, FOX n'abandonne pas son incontournable série musicale.

FOX mise sur Glee

Alors que Smash - aux audiences en chute libre - devrait s'arrêter à la fin de sa saison 2 actuellement diffusée aux Etats-Unis, les téléspectateurs auront toujours Glee pour chanter et danser devant leur canap' (oui, chez Purebreak, on a dansé le Gleegnam Style avec Tina). Hier, vendredi 19 avril, FOX a annoncé avoir commandé deux nouvelles saisons du show musical. Dans un communiqué, le président de la chaîne a rendu hommage a "toute l'équipe de Glee", une série qui "réjouit et surprend les fans".

Une autre bonne nouvelle pour Murphy ?

Les stars de Glee n'ont pas manqué de réagir à l'annonce de ce renouvellement. Alors que le tournage de la saison 4 vient de se terminer, Lea Michele n'a pas caché, sur Twitter, être "déjà excitée pour l'année prochaine". Quant à Ryan Murphy, il a attend sûrement une autre bonne nouvelle avant de sauter de joie : l'officialisation d'une saison 2 pour sa (super) série The New Normal, toujours dans l'attente d'une décision de NBC.

Glee
Naya Rivera (Glee) arrêtée pour violences conjugales : elle aurait frappé son mari
Scream Queens saison 2 : un ancien acteur de Glee au casting 👏
Glee : "La série ne s'est jamais remise de la mort de Cory Monteith" selon Kevin McHale
Glee : Cory Monteith à l'honneur dans le final de la série
voir toutes les news de Glee Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème