Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pendant que les chaînes comme CBS, la CW ou encore la FOX dévoilent les dates de fin de saisons de leurs shows préférés, NBC s'amuse à changer les dates de diffusion de ses séries comme Go On ou encore Smash. Ainsi, alors que la saison 1 du show de Matthew Perry et la saison 2 du show musical ont encore quelques épisod

Pendant que les chaînes comme CBS, la CW ou encore la FOX dévoilent les dates de fin de saisons de leurs shows préférés, NBC s'amuse à changer les dates de diffusion de ses séries comme Go On ou encore Smash. Ainsi, alors que la saison 1 du show de Matthew Perry et la saison 2 du show musical ont encore quelques épisodes inédits en stock, ces derniers vont changer de cases horaires...

Smash se crash
Voilà une nouvelle qui a de quoi surprendre et inquiéter beaucoup de téléspectateurs, à commencer par les fans de Smash. Tandis que la saison 2 a récemment fait son retour sur les écrans américains, la série ne cesse de battre des records de mauvaises audiences. Ainsi, comme un signe pour nous faire comprendre que la fin est proche, NBC vient de déplacer la série du mardi au... samedi soir.

Bonjour le week end
Oui oui, vous ne rêvez pas, le show n'a même pas le droit à la case de la "dernière chance" du vendredi, puisqu'il débarque directement le samedi, soit le jour le moins puissant à la télévision. Toutefois, les deux bonnes nouvelles sont qu'NBC diffusera bien les 17 épisodes composant cette saison 2, tandis que ce changement ne sera effectif qu'à partir du 6 avril prochain.

La chance de Go On
L'autre nouvelle surprenante mais plus rassurante, est le changement de case horaire de Go On. Après d'excellents débuts, la saison 1 du show de Matthew Perry a vu ses audiences quelque peu baisser. Toutefois, NBC va lui donner une belle occasion de prouver qu'elle mérite une saison 2, puisqu'elle sera diffusée les jeudis 4 et 11 avril, dates des deux derniers épisodes de The Office. Et alors que ces derniers sont extrêmement attendus, Go On en profitera en plus pour accueillir... Courtenex Cox, l'ex-partenaire de Perry dans Friends. De quoi laisser espérer à la série un enchaînement de belles audiences.

Vous l'aurez compris, il n'y a plus qu'à préparer nos mouchoirs pour Smash et croiser les doigts pour Go On...

Go On - Saison 1
Go On saison 1 : final mouvementé et émouvant pour la bande de Matthew Perry (SPOILER)
Go On et Revolution saison 1 : les dates de fins sur NBC
Go On, Smash : grand déménagement sur NBC
Go On saison 1 : Courteney Cox et Matthew Perry se retrouvent en photos (SPOILER)
voir toutes les news de Go On - Saison 1 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème