Alors que 30 Rock a récemment fait ses adieux aux téléspectateurs, c'est au tour d'une autre série d'NBC d'en faire de même. Tandis que la saison 9 de The Office est actuellement diffusée, la chaîne vient d'annoncer la date de son final. De quoi permettre aux fans de s'y préparer et de faire le plein de mouchoirs. Atte

Alors que 30 Rock a récemment fait ses adieux aux téléspectateurs, c'est au tour d'une autre série d'NBC d'en faire de même. Tandis que la saison 9 de The Office est actuellement diffusée, la chaîne vient d'annoncer la date de son final. De quoi permettre aux fans de s'y préparer et de faire le plein de mouchoirs. Attention spoilers.

Une fin évidente
Même si ce n'est jamais facile à accepter, une série est bien obligée d'avoir une fin (sauf si vous vous appelez 'Les feux de l'amour'). Ainsi, après 9 années délirantes à faire rire les téléspectateurs, The Office va bientôt faire ses cartons et quitter NBC. Elle rejoindra ainsi Fringe, 30 Rock, Being Human et bientôt Breaking Bad, parmi les cultissimes shows à avoir pris fin en 2013.

Double dose en mai
Toutefois, afin de bien faire les choses, la série devrait offrir quelques surprises aux téléspectateurs. Au lieu d'un traditionnel inédit de 20 minutes, The Office diffusera un double-épisode, permettant alors au show d'atteindre l'incroyable barre des 200 épisodes. Par conséquent, si vous souhaitez participer à cette soirée inoubliable, il faudra réserver votre jeudi 16 mai 2013, jour de diffusion du final.

Pas de retour pour Scott
Malheureusement, si de nombreux petits cadeaux devraient être faits durant la soirée, l'acteur Steve Carell, qui a incarné Michael Scott durant 7 saisons, ne fera pas de grand retour. A moins que ce secret soit super bien gardé, il a récemment déclaré à ce sujet : "Je ne pense pas que ce soit la meilleure chose à faire pour le personnage. Il a eu son histoire et évolue désormais en dehors du format du documentaire."

Vous l'aurez compris, il n'y a plus qu'à espérer un petit miracle pour que le comédien fasse finalement son apparition. Dans tous les cas, rendez-vous le jeudi 16 mai 2013 sur NBC aux USA, pour découvrir le final de The Office.

The Office - Saison 9
Ranjit Chowdhry (The Office) : mort de l'acteur à 64 ans
The Office : John Krasinski retrouve Steve Carell et lance une chaine youtube 100% bonnes nouvelles
The Office en deuil : une star de la série est décédée
The Office : la série de retour au cinéma ? Une actrice est prête
voir toutes les news de The Office - Saison 9 Découvrir plus d'articles