Ce mardi 5 février, le nouveau Smash arrive aux Etats-Unis sur NBC. Après une saison 1 en demi-teinte tant niveau audience que niveau qualité, la saison 2 de Smash est attendue au tournant par les téléspectateurs américains. Mais pour nous séduire de nouveau, la série a opéré quelques changements. Attention, spoilers.
Ce mardi 5 février, le nouveau Smasharrive aux Etats-Unis sur NBC. Après une saison 1 en demi-teinte tant niveau audience que niveau qualité, la saison 2 de Smash est attendue au tournant par les téléspectateurs américains. Mais pour nous séduire de nouveau, la série a opéré quelques changements. Attention, spoilers.

Les comédies musicales voient double
Pour ce début de saison 2, ce n'est pas une mais deux comédies musicales qui seront présentes dans Smash. Après les premières critiques désastreuses, Bombshell va avoir une nouvelle concurrente avec Hit List.

Josh Safran, le nouveau showrunner de la série, explique : "Nous avons deux comédies musicales qui sont à des états différents dans leur développement. Cela va nous permettre de faire découvrir ce monde aux gens et de montrer comment cela fonctionne".

Des nouveaux
Cette nouvelle saison a également été remaniée. Dev, l'ex-mari de Julia et Ellis vont quitter la série. Mais attention, le plus insupportable des personnages de Smash pourrait faire son retour à un moment donné.

Parmi les nouveaux, on retrouvera Jimmy (Jeremy Jordan), Kyle (Andy Mientus) et Ana (Krysta Rodriguez). Jimmy pourrait séduire Karen et se prendre la tête avec Derek. La série accueillera également deux guests exceptionnelles : Jennifer Hudson et Liza Minnelli.

La saison 2 de Smash, c'est tous les mardis sur NBC aux Etats-Unis.

Smash - Saison 2
Smash menacé ? Debra Messing trouve un nouveau rôle
Smash saison 2 : retour en chanson sur NBC ce soir !
Smash saison 2 : une légende de la chanson arrive dans la série ! (SPOILER)
Smash : #flop ou #top ? Twitter très partagé !
voir toutes les news de Smash - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème