Si la saison 2 tant attendue de Smash fait son retour le 5 février prochain, cela ne se fera pas sans quelques modifications. En effet, à l'image de la série Body of Proof dont le casting va changer pour sa saison 3, Smash a eu le droit à un joli lifting. Mais il se pourrait finalement que l'un des méchants soit de ret

Si la saison 2 tant attendue de Smash fait son retour le 5 février prochain, cela ne se fera pas sans quelques modifications. En effet, à l'image de la série Body of Proof dont le casting va changer pour sa saison 3, Smash a eu le droit à un joli lifting. Mais il se pourrait finalement que l'un des méchants soit de retour. Attention, spoilers.

Dans la saison 1 de Smash, presque tout le monde détestait Ellis. Le méchant assistant était une vraie tête à claques et pourrissait la vie des pesonnages (et la nôtre par la même occasion). Nous étions donc plutôt contents d'apprendre que ce personnage faisait partie de ceux qui quitteraient la série pour la saison 2.

Mais finalement, Ellis pourrait revenir dans Smash. Enfin, presque. C'est Josh Safran, nouveau showrunner de la série, qui l'a annoncé en disant : "Ellis pourrait revenir mais pas forcément dans le présent".

Doit-on comprendre que nous aurons droit à des flashbacks avec lui ? On vous rappelle qu'à la fin de la saison 1, Ellis avait empoisonné Rebecca Duvall et se faisait virer par Eileen. On espère qu'il ne reviendra pas trop souvent quand même !

Cette saison 2 de Smash devrait également accueillir une autre grande actrice : Liza Minnelli. Jennifer Hudson fera également une apparition. Smash revient ce mardi 5 février sur NBC aux US

Smash - Saison 2
Smash menacé ? Debra Messing trouve un nouveau rôle
Smash saison 2 : retour en chanson sur NBC ce soir !
Smash saison 2 : possible retour pour un méchant ! (SPOILER)
Smash : #flop ou #top ? Twitter très partagé !
voir toutes les news de Smash - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème