C'est le 24 janvier prochain que la saison 4 de Glee va faire son grand retour aux USA. Une éternité pour les fans et les acteurs, qui s'occupent comme ils peuvent pour faire passer le temps. Ainsi, alors que Cory Monteith est parti en vacances avec son amoureuse, que Chris Colfer vient de présenter son nouveau film, L

C'est le 24 janvier prochain que la saison 4 de Glee va faire son grand retour aux USA. Une éternité pour les fans et les acteurs, qui s'occupent comme ils peuvent pour faire passer le temps. Ainsi, alors que Cory Monteith est parti en vacances avec Lea Michele et que Chris Colfer vient de présenter son nouveau film, la bombe brune revient sur son expérience pour une publicité de L'Oréal. Et d'après elle, ça l'a bouleversée.

On a déjà pu le découvrir plusieurs fois lors d'avant-premières ou de photoshoots, Lea Michele est une actrice ultra sexy. Ce n'est alors pas étonnant d'apprendre que L'Oréal souhaitait l'avoir pour devenir l'ambassadrice des produits de la marque. Et si Emma Watson semble avoir l'habitude avec Lancôme, l'interprète de Rachel a été très émue par cette expérience.

Elle livre ainsi ses impressions au magazine Teen Vogue, nous faisant comprendre qu'elle venait de vivre un vrai rêve : "Quand j'ai tourné ma publicité à New York, le producteur m'a dit 'Okay, maintenant regarde la caméra et dit : "Parce que vous le valez bien'" Et cette phrase étant quelque chose de mythique dans l'univers de la publicité, Lea avoue : "Avant même de commencer à dire la phrase, j'ai fondu en larmes."

Mais ne vous inquiétez, c'était bien évidemment des larmes de joie dont il était question. Elle poursuit ainsi : "J'étais du genre 'Oh Mon Dieu, je n'arrive pas à croire que je fais désormais partie de cette famille !' J'étais tellement heureuse et reconnaissante !" Une belle histoire comme on les aime, qui nous montre que même les stars les plus célèbres ont toujours des petits rêves d'enfants à accomplir !

Lea Michele sera de retour dans Glee le 24 janvier 2013 aux USA.

Lea Michele
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
Lea Michele "méprisable", "fourbe" : un nouveau témoignage accable l'actrice de Glee
Lea Michele (Glee) accusée de racisme et d'être une diva : Matthew Morrison réagit
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème