La saison des awards commence et Lea Michele n'a pas l'intention de manquer ça ! La star de Glee qui s'est révélée très sexy pour le magazine Flare était présente ce jeudi 29 novembre à la soirée Miss Golden Globes. Très décolletée, la demoiselle a fait tourner la tête des stars présentes pour l'occasion.

La saison des awards commence et Lea Michele n'a pas l'intention de manquer ça ! La star de Glee qui s'est révélée très sexy pour le magazine Flare était présente ce jeudi 29 novembre à la soirée Miss Golden Globes. Très décolletée, la demoiselle a fait tourner la tête des stars présentes pour l'occasion. Rassurez-vous, on a les photos !

On l'a remarqué depuis longtemps, Lea Michele n'a rien à voir avec Rachel, son personnage dans Glee. Et la girlfriend de Cory Monteith ne cesse de nous le prouver lors de chacune de ses apparitions officielles.

Après sa venue à l'avant-première de la saison 2 d'American Horror Story ou encore son passage dans une robe transparente à une soirée organisée par Elle, la jolie brune était présente à la soirée Miss Golden Globes.

Cette célébration à laquelle ont également assisté Diane Kruger ou encore Morena Baccarin marque le début de la période de la saison des prix. C'est en effet dans deux semaines que les nommés aux Golden Globes seront dévoilés et la société organisant l'événement avait donc rassemblé de nombreuses stars pour fêté ça !

Dans une robe Valentino, Lea Michele a surpris avec son décolleté mais aussi la fente de sa robe. Elle nous rappellerait presque Angelina Jolie et sa fameuse fente à Cannes ! En tout cas, Lea était aussi canon qu'à son habitude. Vous pouvez découvrir toutes ses photos dans notre diaporama.

Lea Michele
Lea Michele insupportable sur le tournage de Glee ? Heather Morris sort du silence
Lea Michele (Glee) odieuse ? Une journaliste dévoile une anecdote peu glorieuse
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles