Rihanna : la chanteuse s'est teint les cheveux en gris© Instagram badgalriri
Rihanna fait partie de ces stars qui change de coupe et de couleur de cheveux comme de chemise. La diva n'a jamais peur de faire des folies. La preuve : elle avait osé se teindre les cheveux en rouge, une chose que peu de nanas oserait faire. Elle a de la chance, ses nouveaux styles lui allaient généralement plutôt bien jusqu'ici. Mais aujourd'hui, l'ex de Chris Brown est allée trop loin.
Rihanna a décidé de se teindre les cheveux... en gris. La chanteuse en couple (?) avec Lewis Hamilton n'a pas hésité à dévoiler sa nouvelle couleur sur Instagram en postant trois photos. Mais on doit dire que ce n'est pas franchement une réussite. Et elle a beau poser topless sur l'un des clichés, ça ne la rend malheureusement pas plus sexy. Heidi Klum va pouvoir la détrôner facilement si elle continue à dévoiler des parties de son corps sur les réseaux sociaux.
Le pire dans cette histoire ? La reine de l'exhib a fait comprendre qu'elle était fière de sa nouvelle couleur. En cause ? L'une des photos a comme légende : "Le gris est le nouveau noir". Vraiment ? Le fait d'avoir été bombardée de chips a dû lui monter à la tête. La bonne nouvelle, c'est qu'elle ne portait pas ses fausses dents en diamants, sinon cauchemar assuré.





player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2