Rihanna aurait-elle déjà trouvé un remplaçant à Chris Brown ? La chanteuse de 'Stay', entre deux exhib sur Twitter, aurait profité de son passage court et forcément avec beaucoup de retard à Monaco, pour chauffer l'ex de Nicole Scherzinger. Alors simple coup d'un soir ou nouveau it-couple en attendant un énième retour dans les bras de son cogneur préféré ?

Rihanna ou la vie de star à Monaco

Quand Rihanna fait un saut chez nous, en France, ce n'est pas pour visiter les musées. Au menu de son passage à Monte-Carlo, shopping de luxe avec sa pote Melissa Forbes, bronzette pour dorer son corps et obtenir plus de RT sur Twitter lors de sa prochaine exhib, ou encore parachute ascensionnel. La vie de star, la vraie. Mais Riri était également là pour le boulot avec un show à 600 euros la place pour lequel elle s'est pointée avec plus d'une heure de retard.

Rihanna et Lewis Hamilton en couple ?

Mais après l'effort, Rihanna n'oublie jamais le réconfort. Pour ça, deux indispensables : de l'alcool et une soirée paillettes. Son choix s'est donc porté sur le Jimmy'z, un club bling-bling de Monte-Carlo. Débarquée pas forcément très fraîche vers 3h du mat', la chanteuse s'est vite rendue compte qu'elle n'était pas la seule star de la soirée.

Un peu plus loin, un certain Lewis Hamilton. A en croire les autres fêtards, le pilote de formule 1 et ex de Nicole Scherzinger n'aurait même pas eu à rouler des mécaniques pour attirer l'attention de Riri, qui serait venue immédiatement à sa table lui montrer sa carrosserie.

En un peu moins de 2h sur place, Rihanna et Lewis Hamilton auraient rigolé, dansé et bien entendu picolé. Avant de repartir ensemble ? Pas ce coup ci. A moins que le pilote soit allée la rejoindre discrètement à son hôtel ?

Drake jaloux ?

Lewis Hamilton pourrait pourtant n'avoir aucune chance avec Rihanna. A en croire les proches de la bombe, seul Drake compterait à ses yeux depuis sa rupture définitive avec Chris Brown. Ca tombe bien, ce dernier a lui aussi remis ça avec son ex au nom imprononçable, Karrueche Tran. Riri et Chris Brown ne sont visiblement pas d'accord avec la devise "ressortir avec son ex, c'est comme ravaler son vomi"...

Rihanna
Rihanna enceinte d'A$AP Rocky ? Elle réagit à la grosse rumeur
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles