Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Lewis Hamilton et Nicole Sherzinger, en couple depuis 2007, se sont séparés
Lewis Hamilton et Nicole Sherzinger, en couple depuis 2007, se sont séparés
Finies les rumeurs de fiançailles et de mariage, Lewis Hamilton a serré le frein à main. Le pilote s'est séparé de Nicole Sherzinger, l'ancienne Pussycat Dolls après six ans de relation en dents de scie. Bonne nouvelle pour tous les garçons de la terre, la chanteuse de 'When I grow up' est désormais célibataire.

Cette fois-ci, cette rupture pourrait bien être la dernière. Le couple Lewis Hamilton - Nicole Sherzinger a décidé de mettre fin à leur relation. Une bonne fois pour toute ? Depuis leur rencontre aux MTV Music Awards en 2007, les deux stars vivent une relation médiatisée et forcément compliquée.

La rupture de trop

Rupture puis rabibochage en 2010, rumeurs de fiançailles démenties en 2011, crise de jalousie de Nicole quand Lewis Hamilton ramène dix filles dans sa chambre d'hôtel puis crise de jalousie du pilote quand la brune fricote avec Chris Brown : la Pussycat Dolls et Lewis Hamilton ont finalement préféré arrêter de se déchirer en public. La raison de cette ultime rupture ? Les emplois du temps trop différents et la distance. Elle habite aux Etats-Unis quand lui, basé en Suisse, parcourt le monde pour courir sur les circuits de F1.

Finies les rumeurs de mariage

The Sun révèle la séparation du couple quelques semaines seulement après que Lewis Hamilton ait confié son envie de demander la main de Nicole Sherzinger. Dans une interview, il avait avoué au sujet du mariage : "On est ensemble depuis plus de cinq ans, c'est une étape importante. Alors pourquoi pas dans un futur proche". Fin mars lorsqu'il se trompe de stand pendant le Grand Prix de Malaisie, le pilote devait déjà penser robe blanche et dîner de fête. Mais ce week-end son échec au Grand Prix d'Angleterre a un tout autre goût.

Lewis Hamilton
Lewis Hamilton se moque de son neveu habillé en princesse : il s'excuse après la polémique
Lewis Hamilton et Nicole Sherzinger, la rupture : ça ne roule plus entre eux
Lewis Hamilton se trompe de stand pendant le Grand Prix de Malaisie
Indy Car : un pilote (Dan Wheldon) se tue en pleine course (VIDEO)
voir toutes les news de Lewis Hamilton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème