6 photos
Voir le diapo
Avant de rejoindre Mercedes en 2013, Lewis Hamilton a passé cinq saisons au sein de l'écurie McLaren. Et visiblement, ce dimanche 24 mars pendant le Grand Prix de Malaisie, le petit-ami de Nicole Scherzinger a oublié qu'il avait changé d'équipe. En pleine course, le pilote s'est arrêté au mauvais stand.

Si Nicole Scherzinger est la reine des ratés, son petit-ami Lewis Hamilton, lui, est le roi des boulettes. Ce dimanche en Malaisie, le British en a commis une grosse : il s'est trompé de stand et s'est dirigé vers son ancienne écurie, McLaren.

Grosse erreur en pleine course

Parfois, la concentration peut vous jouer de sales tours. A fond dans sa course, ce dimanche 24 mars pendant le Grand Prix de Malaisie (remporté par Sebastian Vettel, le pro du Gangnam Style), Lewis Hamilton n'a pas vraiment réfléchi et s'est reposé sur ses automatismes. Résultat : le pilote Mercedes s'est trompé de stand quand il a voulu changer ses pneus. Un moment qui a halluciné les commentateurs, et choqué sa petite amie, la sexy Nicole Scherzinger.

Nicole Scherzinger sous le choc

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, l'ex-star des Pussycat Dolls n'en revient pas de la grosse erreur de Lewis Hamilton. La bombe qui, sur le tapis rouge, s'est aussi parfois loupée, n'a pas pu s'empêcher de rester bouche bée pendant au moins quelques secondes. Il faut dire que pour une bourde, c'est une belle bourde.

Lewis Hamilton
Lewis Hamilton se moque de son neveu habillé en princesse : il s'excuse après la polémique
Lewis Hamilton et Nicole Sherzinger, la rupture : ça ne roule plus entre eux
Lewis Hamilton se trompe de stand pendant le Grand Prix de Malaisie
Indy Car : un pilote (Dan Wheldon) se tue en pleine course (VIDEO)
voir toutes les news de Lewis Hamilton Découvrir plus d'articles