2 photos
Voir le diapo
L'année 2012 commence à peine mais est déjà pleine de promesses pour Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton. Le couple très réservé qui s’était séparé en octobre 2011 semble s’être rabiboché autour d’une coupe de champagne (avec modération !) lors du réveillon du 31 décembre.

L'année 2012 commence à peine mais est déjà pleine de promesses pour Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton. Le couple très réservé qui s’était séparé en octobre 2011 semble s’être rabiboché autour d’une coupe de champagne (avec modération !) lors du réveillon du 31 décembre. C’est en tout cas ce qu’affirment plusieurs sites. Alors y-aurait-il de la réconciliation dans l’air entre la chanteuse de Wet, Try with Me ou Don’t Hold Your Breath et le sexy champion de F1 ? La réponse sur Purefans News by Adobuzz.

En quatre ans de romance, on a assez peu parlé du couple glamour formé par Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton. Car contrairement à d’autres, l’ex-leader des Pussycat Dolls et le champion de Formule 1 n’aiment pas vraiment s’étaler sur leurs vies privées.



En octobre 2011, pourtant nous apprenions avec tristesse que le couple se séparait après quatre ans d’une histoire d’amour sans nuage et même s’ils restaient attachés l’un à l’autre, Nicole semblait déjà être retombée dans les bras de Drake alors que Lewis déprimait dans son coin.

Il semblerait que 2012 marque cependant leurs retrouvailles. En effet, les deux amoureux seraient de nouveau ensemble et auraient passé la soirée du réveillon en tête-à-tête dans le Colorado. Pour les quelques chanceux qui ont pu les apercevoir, il était clair que Nicole et Lewis se sont nettement rapprochés et se seraient même rabibochés.

Bien sûr, ce n’est pas vraiment une grande surprise de les revoir ensemble. Quelques jours après leurs ruptures, Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton se faisaient encore des déclarations d’amour par presse interposée et parlaient de la difficulté de leur séparation.

Auraient-ils donc retrouvés le chemin de l’amour ? Pour l’instant, rien n’est officiel mais on espère que les deux torteraux passeront une année 2012 pleine d’amour et de tendresse. Espérons que leurs emplois du temps très chargés ne viennent pas de nouveau entraver leur belle histoire d'amour.