Psy et son Gangnam Style n'en finissent plus de faire le buzz. Vu plus de 400 millions de fois sur YouTube, le tube du chanteur coréen ne résiste à personne, pas même aux sportifs ! Après Novak Djokovic en mode Gangnam Style à Pékin, c'est au tour de Mark Webber et de Sebastian Vettel de s'essayer à la "horse-dance" ("

Psy et son Gangnam Style n'en finissent plus de faire le buzz. Vu plus de 400 millions de fois sur YouTube, le tube du chanteur coréen ne résiste à personne, pas même aux sportifs ! Après Novak Djokovic en mode Gangnam Style à Pékin, c'est au tour de Mark Webber et de Sebastian Vettel de s'essayer à la "horse-dance" ("danse du cavalier"). Et pour maîtriser les mouvements, les deux pilotes de F1 avaient un prof pas comme les autres : Psy en personne !

Comme Call Me Maybe de Carly Rae Jepsen qui a inspiré de nombreuses reprises et parodies, Gangnam Style de Psy est devenu un véritable phénomène. Ce dimanche 14 octobre chez lui en Corée du Sud, le roi de la K-Pop, trop moche pour réussir, a prouvé que même les stars de la F1 pouvaient succomber à son charme.

Devant les photographes, Psy s'est en effet amusé à apprendre, sur le paddock de Formule 1, sa désormais célèbre "danse du cavalier" à Mark Webber et Sebastian Vettel, les deux pilotes de l'écurie Red Bull.

Et Sebastian Vettel s'est prêté au jeu avec un grand plaisir. Visiblement fan de Gangnam Style, l'Allemand a même demandé à Psy : "Où sont les sexy ladies ?", en référence à la chanson et au clip du sud-coréen. "Malheureusement je n'ai pas amené les sexy ladies avec moi", lui a alors répondu le chanteur en riant.

Sexy ladies ou pas, Sebastian Vettel a quand même réussi à gagner le Grand Prix de Corée du Sud après sa leçon avec Psy. C'est aussi ça la force de Gangnam Style !

Psy
PSY et Snoop Dogg : Hangover, le clip à consommer sans modération
Psy : Gangnam Style franchit la barre des 2 milliards de vues sur YouTube
Psy : des policiers Gangnam Style en Corée du Sud
Psy : accueil de star sur le tournage d'une pub à Hong Kong
voir toutes les news de Psy Découvrir plus d'articles