Chanter ou danser, il faut choisir et, malheureusement pour les fans de Rihanna, ces derniers n'ont pas apprécié son choix. Alors qu'elle était en Ecosse pour un festival de musique ce samedi 13 juillet, l'interprète de 'Stay' aurait opté pour le playback, créant la polémique auprès du public.

A force de passer son temps à se dévoiler à moitié-nue sur internet ou lors de certaines sorties, Rihanna en oublierait presque son métier : chanteuse. Alors qu'elle était invitée au festival musical T in The Park en Ecosse ce samedi 13 juillet, celle-ci aurait utilisé plusieurs fois le playback lors de sa prestation.

L'organisateur défend Rihanna

Une performance qui n'a pas du tout plu aux spectateurs, obligeant Geoff Ellis – l'organisateur du festival – à prendre la défense de la chanteuse : "Je ne serais pas capable de chanter comme ça si je devais bouger dans tous les sens et danser. J'étais à côté de la scène et elle semblait vraiment heureuse de la façon dont se déroulait le show. Quand elle a dit à la foule à quel point ils étaient merveilleux, elle le pensait sincèrement."

Le côté diva de la star

Une défense qui devrait faire du bien à la nouvelle statufiée, puisque son apparition au festival a aussi entraîné une autre polémique. Selon Brendan Moon, le manager du groupe The View, elle aurait fait sa vraie diva lors des répétitions, exigeant d'être tranquille pour se préparer : "Son équipe est venue dans le village des artistes et ils voulaient que tout le monde parte. Tous les artistes devaient partir, même Liam Gallagher qui était aussi en tête d'affiche. C'était ridicule et complètement stupide."

On espère que Rihanna a bien profité de ses instants avec Lewis Hamilton, les prochains jours s'annoncent moins fun...

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles