Justin Bieber dévoile souvent ses abdos ou ses fesses sur Twitter
25 photos
Voir le diapo
Justin Bieber dévoile souvent ses abdos ou ses fesses sur Twitter
Si les stars sont nombreuses à utiliser Twitter, c'est parce qu'il est l'outil parfait pour rester proches de leurs fans. Mais c'est aussi un excellent moyen pour certaines célébrités de se dévoiler à moitié nue afin de faire fantasmer tout l'internet et se rassurer. Et ce ne sont pas Rihanna, Justin Bieber ou encore Lady Gaga qui nous contrediront.

Amanda Bynes

Elle est l'exemple parfait prouvant que le sexe domine le monde. Si la planète entière avait oublié l'actrice, il ne lui a fallu que quelques photos d'elle en petites tenues et aux décolletés plongeants pour refaire parler d'elle. Ajoutez à cela quelques répliques cultes et vous obtenez le buzz le plus facile d'internet. Seul problème : son physique est désormais loin de faire rêver...

Rihanna

Elle est l'une des meilleures chanteuses du moment et l'une des plus appréciées au monde. Ainsi, afin de remercier son public elle n'hésite pas à être très proche de lui, lui rendant parfaitement son amour. Si l'ex de Chris Brown cultive un corps parfait tous les jours, elle n'est pas la dernière à en faire profiter ses fans. Et si elle joue parfois un peu trop la carte de la provocation, personne ne peut nier son degré de sexytude.

Justin Bieber

Depuis sa séparation avec Selena Gomez, Justin Bieber est passé de chanteur pour pré-ado à rebelle qui en fait trop. Après s'être pris de nombreuses critiques sur son jeune âge et ses différentes coupes de cheveux, le chanteur a décidé de tout faire pour devenir un vrai homme en ayant un corps musclé. C'est ainsi que l'on retrouve chaque semaine de nombreuses photos ou vidéos de lui, où il dévoile fièrement ses petits abdos (ou ses fesses). Le problème, c'est qu'il n'a pas encore compris une chose : des abdos sur un corps maigre, c'est comme des gros seins sur une obèse : ça ne compte pas.

Lady Gaga

L'interprète de Born This Way est probablement la plus amusante du monde. Tandis qu'elle prône la différence, le respect des autres et l'amour de son physique, la chanteuse n'est pas la dernière à se dévoiler sur internet. Oui, quand elle ne s'habille pas de façons plus ou moins légères sur les tapis rouges, elle en profite pour poser nue sur un fauteuil. Une photo inoubliable.

Miley Cyrus

Elle est un peu la Justin Bieber au féminin. A force de vouloir effacer son image d'actrice Disney, la chanteuse est passée en mode rebelle. L'occasion pour nous de découvrir des clips ultra sexy, mais surtout des photos très hot. Décolletés, tenues moulantes ou poses suggestives le tout accompagné de sa grande langue, Miley nous prouve qu'elle a bien grandi.

Amélie Neten

Amélie Neten n'a jamais dévoilé une partie de son popotin comme Justin Bieber, mais elle a trouvé le moyen de faire le buzz sur la Toile. Comment ? En postant de nombreuses photos d'elle en bikini. Eh oui, la grande copine de Nabilla Benattia profite de la moindre occasion pour dévoiler sa plastique de rêve sur Twitter.

Shy'm

Shy'm s'y connaît en petite tenue. Que ce soit en soirée ou sur Internet, la chanteuse fait monter la température dès que l'occasion se présente. Pas étonnant donc qu'elle ait plus d'un million de followers sur Twitter. A quand les exhib aussi provoc' que Rihanna ou Lady Gaga ?

Mickaël des Marseillais à Cancun

L'habitant du Sud de la France est bien décidé à marquer les esprits. S'il était plutôt discret dans Les Marseillais à Cancun, le jeune homme a prouvé qu'il n'était pas si timide que ça. Pourquoi ? Il a posté de nombreuses photos de lui en caleçon et a même osé poser nu. Il n'y a pas que le sang qui est chaud chez les Marseillais.

Virginie Caprice

Comment parler d'exhib sans mentionner Virginie Caprice. Que ce soit pour annoncer ses pronostics sur les matchs de foot important ou pour simplement faire monter la température, l'ancienne actrice porno met le paquet. Lingerie, vêtements ultra-sexy, elle ne lésine pas sur les moyens.

Sammy de La Belle et ses princes 2

Le séducteur n'a misé que sur ses muscles pour séduire Nelly pendant La Belle et ses princes presque charmants 2. Pas étonnant donc qu'il essaie de faire la même chose avec ses followers. Après que l'émission ait été diffusée sur W9, Sammy a multiplié les photos de lui torse nu. Effet garanti.

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème