Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

On a tendance à l'oublier mais il n'y a pas que les candidates de télé-réalité qui postent des photos hot sur les réseaux sociaux. De temps en temps, les mecs s'y mettent aussi. Le dernier en date ? Mickaël. Le participant des Marseillais à Cancun a fait monter la température en postant un cliché de lui nu sur Twitter.

Mickaël n'a pas vraiment réussi à se démarquer des autres candidats dans Les Marseillais à Cancun. Il faut dire que ce n'est pas simple de surpasser le couple Shanna/Thibault ou encore le roi des histoires Antonin. Les seuls moments où il était mis en avant, c'est pendant sa courte histoire d'amour avec Kim.

Exhib sur Twitter

Mais Mickaël a trouvé une autre façon de faire le buzz. L'ex de la bimbo plus forte que Nabilla Benattia sait qu'il a un corps de rêve. Alors il n'a pas hésité à l'utiliser pour faire parler de lui sur les réseaux sociaux. Sur son compte @MickaelCancun, le Marseillais a posté plusieurs photos de lui en caleçon.

Mickaël nu

Mickaël est même allé encore plus loin. Comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, il a osé poster une photo de lui nu. Pas si vite, ses parties intimes sont cachées par le lavabo. C'est moins sexy que les Dieux du stade mais pas de doute, ce cliché devrait faire parler de lui.

Les Marseillais à Cancùn
Julia (Les Marseillais) arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance
Les Marseillais à Rio : Mérylie, la première nouvelle candidate dévoilée
Les Marseillais à Rio : Antonin, Julien... le casting dévoilé
Shanna et Thibault (Les Marseillais) : de l'eau dans le gaz pour le couple ?
voir toutes les news de Les Marseillais à Cancùn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème