6 photos
Voir le diapo
Bientôt un nouveau couple dans Les Marseillais à Cancun ? Dans l'épisode diffusé ce vendredi 14 juin sur W9, deux candidats vont dangereusement se rapprocher pendant une soirée en boite de nuit : Kim et Mickaël. Les Feux de l'amour, le retour.

Les Marseillais à Cancun, c'est un peu comme une colonie de vacances pour les candidats. En plus de se disputer comme des gamins, les habitants du Sud de la France vivent des histoires d'amour qui pourraient figurer dans des épisodes des Feux de l'amour. On a pu le voir avec le trio infernal Kelly/Antonin/Giulia qui nous a offert de nombreux rebondissements.

Nouveau rapprochement chez les Marseillais

Mais aujourd'hui, c'est Kim et Mickaël qui devraient reprendre le flambeau. Si la nouvelle Nabilla Benattia a marqué les esprits des téléspectateurs avec ses phrases cultes ou sa voix un peu trop aiguë, le Marseillais lui a surtout remarqué son corps de rêve et ses tenues sexy. Et il a de la chance (ou pas), sa cible va passer à l'action comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama.

Kim en manque

Kim a appris que Mickaël aimerait bien vivre quelque chose avec elle. Alors elle va profiter d'une soirée en boite pour se rapprocher de lui. La cause ? "Kim elle aime pas rester toute seule trop longtemps, elle a besoin d'un peu d'affection. Donc finalement je décide de me rapprocher de Micka". Ça, c'est un couple qui part sur de bonnes bases.

Les Marseillais à Cancùn
Julia (Les Marseillais) arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance
Les Marseillais à Rio : Mérylie, la première nouvelle candidate dévoilée
Les Marseillais à Rio : Antonin, Julien... le casting dévoilé
Shanna et Thibault (Les Marseillais) : de l'eau dans le gaz pour le couple ?
voir toutes les news de Les Marseillais à Cancùn Découvrir plus d'articles