Kim a fait monter la température dans L'épisode des Marseillais à Cancun diffusé ce mardi 11 juin sur W9. La bimbo a décidé de réveiller les candidats... en string. Une image qui a assez marqué sa grande Shanna.

Le flop de Shanna : Shanna devait chanter pendant une soirée en boite dans Les Marseillais à Cancun. Pas de chance, il y avait un problème de son. Du coup, la gogo danseuse et chanteuse a lâché l'affaire. Pas très pro. Heureusement, elle a le droit à une deuxième chance. Elle chante Starships de Nicki Minaj avec sa meilleure pote Kim. L'ambiance est au rendez-vous (danse de l'épaule devant l'ordi).

Le cadeau sexy de Mickaël : Mickaël a les meilleures des potes. Pour son anniversaire, les mecs lui ont offert... une nana sexy. Attention aux esprits mal placé, il a "simplement" eu la chance de l'embrasser. A leur retour à la villa, le couple Shanna/Thibault et les autres sont en mode posés. Au programme : Micka qui joue de la guitare. Et apparemment Kelly n'a jamais vécu un moment pareil puisqu'elle déclare : "On dirait qu'on est dans un film". Il lui en faut vraiment peu pour être heureuse.

Le nouveau craquage de Kim : La nouvelle Nabilla Benattia est la première à se lever. Du coup elle décide de réveiller tout le monde avec des casseroles. Une vraie "casse co*ille" comme Julien a dit. Heureusement, sa pote Shanna a mieux pris les choses : "La paupiette en string jaune. Cette image je l'aurai dans ma tête toute la vie".

Le moment que l'on aurait voulu zapper : Encore une fois, Nicole a rendu visite aux Marseillais à Cancun pour leur annoncer les jobs qu'ils allaient devoir assurer. Un looong moment dont on se serait bien passé ou qui aurait dû être abrégé.

Dans le prochain épisode : Les Marseillais assistent à une Spring Break Party de folie. Test de culture G pas vraiment brillant et les candidats en mode action ou vérité.

Les Marseillais à Cancùn
Julia (Les Marseillais) arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance
Les Marseillais à Rio : Mérylie, la première nouvelle candidate dévoilée
Les Marseillais à Rio : Antonin, Julien... le casting dévoilé
Shanna et Thibault (Les Marseillais) : de l'eau dans le gaz pour le couple ?
voir toutes les news de Les Marseillais à Cancùn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème