6 photos
Voir le diapo
Il va y avoir de l'ambiance dans l'épisode des Marseillais à Cancun diffusé ce mardi 11 juin sur W9. Shanna et Kelly vont devoir chanter pendant une soirée en boite. Et les deux meilleures amies vont mettre le feu en interprétant 'Starships' de Nicki Minaj. Mais pas de booty shake en vue, dommage.

Les tensions étaient à l'honneur pendant les derniers épisodes des Marseillais à Cancun. Shanna a réglé ses comptes avec la bookeuse Nicole, Antonin et Kelly ont encore rompu après que le dragueur soit allé voir ailleurs, Giulia s'est mis tout le monde à dos à cause de sa nouvelle histoire d'amour avec le roi de la danse des sardines... bref c'était tendu comme un string.

Shanna et Kim se prennent pour Nicki Minaj

Mais ce soir, les candidats vont oublier leurs rivalités le temps d'une soirée en boite. Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, Shanna et Kim ont été choisies pour mettre l'ambiance en chanson. Les deux meilleures amies de l'aventure ont dû interpréter Starships de Nicki Minaj. Et on peut dire qu'elles ont réussi leur mission.

Un show pas vraiment sexy

Shanna a une fois de plus prouvé qu'elle pouvait se lancer dans une carrière de chanteuse. Elle interprète le tube de Nicki Minaj sans aucun problème. Et c'était l'occasion pour Kim de dévoiler son talent. Dommage, la gogo danseuse et la nouvelle Nabilla Benattia ne se sont pas lancées dans un booty shake endiablé. Une prochaine fois peut-être ?

Les Marseillais à Cancùn
Julia (Les Marseillais) arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance
Les Marseillais à Rio : Mérylie, la première nouvelle candidate dévoilée
Les Marseillais à Rio : Antonin, Julien... le casting dévoilé
Shanna et Thibault (Les Marseillais) : de l'eau dans le gaz pour le couple ?
voir toutes les news de Les Marseillais à Cancùn Découvrir plus d'articles