Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Le ridicule ne tue pas et deux candidats des Marseillais à Cancun l'ont bien compris. Antonin et Paga ont décidé de se lancer dans la musique. Leur chanson ? 'La danse des sardines'. D'ailleurs, ils ont dévoilé le clip de leur titre. Au programme : délires et dédicace au présentateur de D8 et roi de la danse de l'épaule, Cyril Hanouna.

Shanna n'est pas la seule candidate des Marseillais à Cancun à vouloir faire carrière dans la musique. Mais si la gogo danseuse en couple avec Thibault préfère rester sobre en chantant des reprises, Antonin et Paga eux ont voulu frapper très fort, peut-être même trop.

Une chanson décalée

Le 4 avril dernier, Cyril Hanouna a marqué les esprits en faisant la danse de l'épaule déguisé en sardine et spécialement le "boyfriend" de Kelly et son pote. La preuve : les deux habitants du sud de la France ont décidé de lui faire honneur (ou pas) avec leur chanson La danse des sardines. On peut entendre des paroles très recherchées comme "C'est la danse des sardines, c'est la danse d'Hanouna. C'est la danse de Cyril, de Cyril Hanouna" ou "Aux sardines françaises, les meilleures les uniques. Parisiennes ou Marseillaises, elles sont sans critique". Attendez ce n'est pas tout. Ils ont même sorti un clip.

Un clip fun

Les deux déconneurs ont joué la carte de l'humour. On peut les voir faire à plusieurs reprises faire la danse de l'épaule déguisés en sardines (enfin, on croit vu que ce n'est pas flagrant). Antonin et Paga devraient faire un gros buzz. En tout cas, leur "single" sera disponible en téléchargement légal sur iTunes dès demain. En attendant, direction le diaporama pour découvrir le clip.

Les Marseillais à Cancùn
Julia (Les Marseillais) arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance
Les Marseillais à Rio : Mérylie, la première nouvelle candidate dévoilée
Les Marseillais à Rio : Antonin, Julien... le casting dévoilé
Shanna et Thibault (Les Marseillais) : de l'eau dans le gaz pour le couple ?
voir toutes les news de Les Marseillais à Cancùn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème