6 photos
Voir le diapo
Antonin est encore plus fort que l'ancien Bachelor de NT1 Adriano et Thomas Vergara de Secret Story 6 réunis. Dès qu'il y a une fille aux alentours, le candidat des Marseillais à Cancun ne peut pas s'empêcher de passer à l'attaque. Et dans l'épisode diffusé ce lundi 3 juin sur W9, il va se rapprocher de Giulia, une chose qui ne va pas plaire à sa soit-disant copine Kelly.

Antonin n'a pas participé aux Marseillais à Cancun pour se tourner les pouces. Il est bien décidé à profiter du Spring Break et l'a prouvé dès le début de l'aventure. Quelques heures après son arrivée au Mexique, le roi de la danse des sardines s'est rapproché de Kelly. Et pendant les soirées en boite ou les virées sur la plage, il ne s'est pas gêné pour draguer tout ce qui bouge.

Nouveau rapprochement chez les Marseillais

Pour le moment, Kelly a accepté qu'Antonin aille à droite à gauche. Mais attention, pas question qu'il se rapproche de Guilia. Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, le Marseillais et cette dernière ne vont pas se lâcher pendant une soirée en boite.

Kelly jalouse

C'en est trop pour la rivale de Shanna. Du coup, elle décide de passer en mode tigresse. Elle déclare à Antonin : "Vous pouvez faire ce que vous voulez, moi je m'en fous. Par contre ne m'adresse plus la parole". Et elle ajoute qu'il n'a aucune importance pour elle. Après une telle crise, pas sûr que ses déclarations soient vraiment crédibles.

Les Marseillais à Cancùn
Julia (Les Marseillais) arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance
Les Marseillais à Rio : Mérylie, la première nouvelle candidate dévoilée
Les Marseillais à Rio : Antonin, Julien... le casting dévoilé
Shanna et Thibault (Les Marseillais) : de l'eau dans le gaz pour le couple ?
voir toutes les news de Les Marseillais à Cancùn Découvrir plus d'articles