6 photos
Voir le diapo
Vous en avez marre de la prétendue histoire d'amour entre Kelly et Antonin ? Dommage, les deux candidats seront ENCORE à l'honneur dans l'épisode des Marseillais à Cancun diffusé ce mercredi 29 mai sur W9. Julia aussi sera (pour une fois) la star de l'émission. En cause ? Il se pourrait qu'elle annonce son départ.

On a trouvé pire que les anciens couples de stars Chris Brown/Rihanna et Robert Pattinson/Kristen Stewart : Antonin et Kelly. Depuis le début des Marseillais à Cancun, les deux candidats jouent au jeu du "je t'aime moi non plus". Enfin c'est ce que pense la rivale de Shanna. Elle est persuadée qu'elle vit une relation amoureuse avec le roi de la Danse des sardines. Pas de chance, lui se fout royalement d'elle et ne le cache pas. Mais la gogo danseuse prouve que l'amour rend aveugle.

Kelly, la reine des naïves

Après avoir rompu avec Antonin hier, Kelly va encore se faire embobiner. Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, le dragueur de la bande va seulement dire à la brunette qu'il ne veut pas d'une simple amitié. Résultat : elle craque de nouveau et l'embrasse.

Julia déjà à bout ?

Julia aussi devrait avoir son "moment de gloire" dans Les Marseillais à Cancun. Et ça pourrait bien être le premier, mais aussi le dernier. Elle est assez exclue depuis le début de l'aventure. En cause ? Son ennemie numéro 1 Julie essaie de monter tout le monde contre elle. Son but ? Que Julia quitte l'émission. Visiblement ça a fonctionné. Le vilain petit canard va rassembler tout le monde dans le salon de la villa. Et vu la tête qu'elle fait dans la bande annonce, on imagine que ça ne va pas être une bonne nouvelle.

Les Marseillais à Cancùn
Julia (Les Marseillais) arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance
Les Marseillais à Rio : Mérylie, la première nouvelle candidate dévoilée
Les Marseillais à Rio : Antonin, Julien... le casting dévoilé
Shanna et Thibault (Les Marseillais) : de l'eau dans le gaz pour le couple ?
voir toutes les news de Les Marseillais à Cancùn Découvrir plus d'articles