Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Dix mois après le "scandale" Rupert Sanders, Kristen Stewart et Robert Pattinson ont décidé de faire fin à leur relation, annoncent plusieurs médias américains. Mais à en croire les sources, les deux stars de Twilight - qui n'en finissaient plus de se disputer ces derniers temps - pourraient bien se réconcilier.

La fin de Robsten

Depuis l'"affaire" Rupert Sanders, Kristen Stewart et Robert Pattinson sont sans cesse victimes de rumeurs de rupture. Mais cette fois, l'information est pour le moins crédible. Car n'est pas un, mais plusieurs médias américains qui annoncent leur séparation. Parmi eux, le site People, pas vraiment du genre à faire dans l'intox.

Encore très amoureux le mois dernier, les deux héros de Twilight auraient décidé de mettre un terme à leur relation suite à une énorme dispute. Si la source de People ne donne pas plus de détails, plusieurs sites soulignent que le couple a connu une grosse crise au moment de l'anniversaire de l'acteur (le 13 mai dernier). En effet, Robert Pattinson ne serait pas venu à sa soirée organisée par Kristen Stewart.

Une rupture de courte durée ?

Mais cette rupture ne signifie pas la fin définitive de RobSten. Selon la source de People mais aussi celle d'US Weekly, il ne serait pas étonnant que l'égérie Balenciaga et son British se réconcilient après cette crise. Après tout, ils sont bien parvenus à surmonter l'infidélité de l'actrice, alors une dispute...

Kristen Stewart
Kristen Stewart : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur la Diana de Spencer
Kristen Stewart (Spencer) : le prix hallucinant de ses perruques pour incarner Diana dévoilé
Kristen Stewart fiancée à Dylan Meyer : "On va se marier !"
Kristen Stewart fracasse sa propre carrière : "J'ai dû faire 5 très bons films sur 40 ou 50 films"
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles