Robert Pattinson et Kristen Stewart, c'est un peu le genre d'histoire compliquée à décrire. Après les différentes aventures traversées par le couple, on ne sait jamais réellement à quoi s'en tenir. Pourtant, les deux acteurs semblent désormais plus amoureux que jamais et ont même été aperçus dans un restaurant ensemble, toujours très enlacés.

Pendant que Justin Bieber et Selena Gomez tentent de redevenir amis et que Taylor Swift et Harry Styles sont devenus les pires ennemis, il y a bien un couple qui a survécu à toutes les tempêtes et c'est celui de Robert Pattinson et Kristen Stewart. Alors que cette dernière a été prise en flagrant délit de tromperie, Rob a réussi à lui pardonner. Et si le processus a pris du temps, l'acteur de Twilight semble plus que jamais amoureux de Kristen.

De nouveau prêts à avancer ?

Ainsi, malgré les récentes rumeurs affirmant que des tensions étaient encore palpables au sein du couple, Robert Pattinson fait tout pour prouver le contraire. Après avoir évoqué un emménagement ensemble et surtout, après lui avoir offert un cadeau d'anniversaire à 35 000€, l'acteur est enfin prêt à passer à autre chose.

Rendez-vous au restaurant

Ce n'est alors pas étonnant d'apprendre qu'ils n'ont désormais plus peur de se montrer en public et d'aller au restaurant ensemble. Et c'était notamment le cas le 10 avril dernier, puisque les acteurs ont été aperçus dans un restaurant de Sushi à Los Angeles, avec quelques amis. L'occasion pour un témoin de la scène d'en dire plus à Hollywoodlife.

Un dîner en amoureux

Celui-ci a alors affirmé : "Tout le monde était vraiment heureux, surtout Robert et Kristen. Elle est arrivée un petit peu avant lui, mais ils se sont assis à côté et il avait son bras autour d'elle. C'était mignon. Ils étaient normaux, toujours gentils et bien élevés. Robert est parti en premier mais avant de partir il a embrassé Kristen sur le front, puis il est revenu chercher Kristen et ses amis."

Et oui, il faut croire que le couple a enfin repris ses petites habitudes et qu'ils sont de nouveau totalement amoureux. Enfin, avant la prochaine rumeur en tout cas... Affaire à suivre.

Robert Pattinson
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
Tom Holland et Robert Pattinson dans la bande-annonce angoissante du film Le Diable, tout le temps
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème