Kristen Stewart fêtait ses 23 ans le 9 avril dernier. Pour l'occasion, Robert Pattinson s'est creusé la tête pour lui faire un cadeau exceptionnel. Et on peut dire qu'il n'a pas hésité à dépenser une fortune pour lui faire plaisir. Mais ce n'était pas pour lui offrir une bague de fiançailles, une voiture de luxe ou encore les dernières technologies à la mode mais... un stylo. Original.

Robert Pattinson voulait que tout soit parfait pour l'anniversaire de Kristen Stewart. Et pas question pour lui de faire attention à son compte en banque (même s'il est bien rempli). L'acteur qui fait rêver Rita Ora veut prouver à sa chérie qu'il tient à elle malgré le scandale d'infidélité. Résultat : il a dépensé 35 000 euros pour lui faire plaisir le jour de ses 23 ans.

Un cadeau original

Robert Pattinson n'a pas offert une île à Kristen Stewart comme l'a fait Jay-Z pour Beyoncé, mais son idée était toute aussi originale. Il lui a acheté un stylo Bentley en édition limitée. Mais attention, ce n'est pas n'importe quel stylo puisque celui-ci est fait à partir d'or blanc. Et si ce genre de cadeaux n'aurait pas plu à beaucoup de filles, ce n'est pas le cas de la nouvelle copine de Lindsay Lohan . Une source a confié : "Kristen a toujours collectionné les stylos et en a plusieurs très élégants". Et elle va pouvoir se vanter (ou pas) puisqu'il n'en existe que 40 de ce genre dans le monde.

Bientôt sous le même toit ?

Robert Pattinson a encore plus voulu marquer le coup en apportant une touche romantique à son cadeau : "Il a spécialement fait graver son nom avec l'année et la formulation 'De la part de R.'". La star du film The Rover a aussi acheté un bracelet antique et surprise, il aurait demandé à Kristen Stewart de ré-emménager avec lui : "Ils y sont allés doucement, mais Kristen a progressivement regagné sa confiance. Rob a fait un bon de géant en lui proposant d'acheter un nid d'amour ensemble". Pas de doute, la brunette a dû avoir le plus beau de tous les anniversaires.

Kristen Stewart
Ma belle-famille, Noël et moi : 3 bonnes raisons de regarder le film de Noël avec Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
Charlie's Angels : le tournage en robe courte ? Kristen Stewart valide ! (Interview)
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles