Ce vendredi 22 mai, Mask Singer était de retour sur TF1, après sept jours d'absence. La semaine dernière, la chaîne privée diffusait un effet la saison 15 de The Voice, pour éviter au concours de chant la concurrence face au concours de l'Eurovision. Le divertissement piloté par Camille Combal a donc tout bonnement passé son tour et c'est ce soir que l'on va découvrir la suite de la compétition. Après l'élimination de l'Avocat (Firmine Richard), de la Panthère (Véronique Jannot) et de la Momie (Michael Jones), ce sont l'Âne, la Vénitienne, le Poussin, les Poupées russes et la Chouette qui viendront faire le show sur scène.
© TF1, Capture d'écran TF1
Mais avant que la compétition ne reprenne vraiment, les quatre enquêteurs Kev Adams, Laurent Ruquier, Michaël Youn et Chantal Ladesou ont découvert qu'ils allaient être accompagnés tout au long de l'émission non pas par un, mais par deux enquêteurs ! Après Booder (qui n'a pas performé sur scène en costume) et Monsieur Poulpe (qui avait fait le show sous le costume de la Patate), un duo a décidé de prêter main forte à nos détectives ce soir. Pour leur entrée en scène, le Morse et le Requin-marteau ont tout donné sur le titre parodique Mauvaise foi nocturne, chanté par Fatal Bazooka (alias Michaël Youn) et Pascal Obispo en 2007.
© TF1, Capture d'écran TF1
Après une courte enquête, qui a bien perturbé les enquêteurs (sauf Kev Adams, qui a actionné son kabuki et validé son prono d'or) , le binôme s'est démasqué. Et il s'agissait des deux vidéastes bien connus Pidi et LeBouseuh, meilleurs amis dans la vie ! Souvenez-vous, ce dernier avait participé à Mask Singer en... 2025, dissimulé sous le costume du Brocoli ! Les youtubeurs réussiront-ils à prêter main forte aux quatre fins limiers, et tenteront-ils même un ou plusieurs pronos d'or, comme Monsieur Poulpe lors du dernier épisode ? On devrait le savoir très vite !
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2