C'est un épisode de Mask Singer périlleux pour les personnages qui a été diffusé ce vendredi 5 juin sur TF1. En effet, ce soir ce n'est pas une mais deux personnalités qui ont été éliminées et ont dû se démasquer. En début d'émission, l'Âne, le Clown, le Caillou et le Poussin se sont affrontés. Le Clown et le Caillou se sont retrouvés en ballotage et c'est ce dernier qui a été éliminé. Et c'est le chanteur Dany Brillant, crooner à la voix inimitable, qui se cachait sous le costume du personnage.
La Chouette et le Bouquet se sont ensuite affrontés. La Chouette est montée sur scène la première et a mis le feu sur Mystical Magical de Benson Boone. Elle a été kabukée par Laurent Ruquier, qui a découvert son identité. Le Bouquet (la gagnante de la Star Academy 2022 Anisha Jo) est ensuite venu défendre sa place sur Alexandrie, Alexandra, le classique de Claude François dans la version M.Pokora. Le personnage continue à complètement perdre les enquêteurs, qui n'ont aucune idée de son identité. Le duel est remporté par le Bouquet et la Chouette est envoyée en ballotage.
© TF1, Capture d'écran TF1
La compétition continue avec le duel entre la Vénitienne et le Sanglier. La Vénitienne a débuté en chantant I Will Always Love You de Whitney Houston et a une nouvelle fois bluffé le public et les enquêteurs, qui ne comprennent toujours pas qui se cache sous le costume. Les internautes pensent eux avoir reconnu la chanteuse et imitatrice vocale issue de The Voice Sarah Schwab. Le Sanglier (sans doute le journaliste de TF1 Bruce Toussaint) a fermé le bal, avec Confidence pour confidence de Jean Schultheis. Tous les enquêteurs l'ont déjà percé à jour. La Vénitienne a remporté le duel.
Le Sanglier et la Chouette se sont donc retrouvés en ballotage. Et c'est le Sanglier qui a été éliminé : Bruce Toussaint, le présentateur de la matinale de la Une Bonjour !, se trouvait bien dans le costume.
© TF1, Capture d'écran TF1
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2