Depuis ses débuts sur M6 avec le Morning Live qui l'ont véritablement révélé aux yeux du grand public, Michaël Youn n'a jamais quitté nos écrans. Que ce soit au cinéma (Héros, Vive la France, BDE) ou dans les séries (Les Bracelets Rouges, Flashback), le comédien est partout et ne cesse de nous amuser. Et depuis la rentrée, on peut même le retrouver à la télé dans l'émission Mask Singer.
Une longévité exceptionnelle qui, visiblement, n'est pas perçue de la même façon par tout le monde. Au contraire, aux yeux de certaines personnes, Michaël Youn n'existerait pas, mais ne serait qu'un simple sosie… de Fatal. Oui, son personnage créé dans le Morning Live a pris tellement d'importance au fil des années (album en 2007, film en 2010, suite en 2026) que certains pensent qu'il s'agit… d'une véritable personne.
"J’ai rencontré quelqu’un récemment qui ne connaissait même pas Michaël Youn, a en effet raconté l'acteur auprès de L'indépendant. Le mec m’appelait Fatal et me disait qu’il avait vu un film dramatique dans lequel jouait un acteur qui me ressemblait vraiment. Bah c’était moi mon gars".
© BestImage, COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Une anecdote folle que l'on peut interpréter de deux façons. La première ? Michaël Youn n'est pas encore assez connu et doit participer à davantage de projets. La seconde ? Il a tant de talent qu'il a réussi à crédibiliser l'existence d'un artiste… fictif. La classe.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2