
On connaît le nouveau projet de Kristen Stewart et celui-ci va toucher la corde nostalgique du public. La raison ? 17 ans après ses débuts dans la saga Twilight, la comédienne va retrouver l'univers des vampires dans Flesh Of The Gods réalisé par Panos Cosmatos (Mandy), et porté par Oscar Isaac et Elizabeth Olsen.
En revanche, attention, pas d'Edward en mode emo à la peau pailletée ici. Au contraire, le projet - qui sera écrit par Andrew Kevin Walker (à qui l'on doit tout simplement Se7en), sera nettement plus sombre et sexy. Loin d'un teen-movie un poil cringe.
"Raoul (Isaac) et Alex (Stewart), forment un couple marié dans le Los Angeles des années 80, détaille le synopsis. Chaque soir, ils quittent leur luxueux appartement et se dirigent vers des soirées électriques. Mais quand ils finissent par croiser la route de la mystérieuse et énigmatique Nameless (Olsen), Raoul et Alex se laissent séduire par un monde glamour et surréaliste d'hédonisme, de frissons et de violence", peut-on lire dans le synopsis.

Malheureusement, il faudra attendre longtemps avant d'en savoir plus sur ce projet et de découvrir de premières images, puisque le tournage n'est toujours pas daté.
Interrogé l'an passé par E! sur ce projet, Cosmatos avait néanmoins confié que ce nouveau long-métrage était comme "un film entre fantaisie et cauchemar", mais également "une expérience captivante et hypnotique transportant le public dans un grand 8, direction le coeur scintillant de l'enfer". Intriguant.