6 photos
Voir le diapo
Dans L'épisode des Marseillais à Cancun diffusé ce vendredi 24 mai sur W9, la libido d'Antonin est à son maximum. Le candidat drague tout ce qui bouge en boite. L'occasion de découvrir une nouvelle fois que Kelly est aussi intelligente que Nabilla Benattia. Et Giulia est enfin mise en avant dans l'émission. Pas de chance, c'est à cause (ou grâce ?) à son petit séjour à l'hôpital.

Antonin le rapace

Nouvelle compétition pour Shanna et Kelly dans Les Marseillais à Cancun. Elles doivent faire le show dans une boite de nuit. Et la chérie de Thibault est plus motivée que jamais : "Je monte sur le podium très déterminée à ce que personne ne regarde Kelly". Mission réussie. Elle bluffe tout le monde avec ses figures de pole dance pendant que Kelly arrive à peine à grimper sur la barre. Résultat : Shanna est prise en tant que pole danseuse et Kelly en tant que gogo danseuse.

Le Bachelor de NT1 a du souci à se faire. Il pensait sûrement avoir réussi un exploit en embrassant plusieurs de ses prétendantes. Mais Antonin vient de lui prouver que c'était un (très) petit joueur. En une soirée, le Marseillais à flirté avec quasiment toutes les filles de la boite. Une chose qui n'étonne pas Thibault : "C'est un rapace (...) le jour où il se posera ce sera sur une chaise". Le pire ? Il l'a fait alors que Kelly n'était pas loin. La classe...

Direction l'hôpital pour Giulia

On a trouvé pire que Marie Garet (Secret Story 5). Kelly n'est pas blonde et pourtant, elle fait comme si c'était le cas. La rivale de Shanna sait qu'Antonin a embrassé plusieurs nanas la veille et pourtant, elle fait comme si de rien n'était. "Je l'aime bien" par-ci, "il est gentil" par-là. Dans le genre naïve, on ne peut pas trouver mieux.

Encore un candidat à l'hôpital. Antonin a voulu faire une blague à Kelly et Giulia en balançant un ballon d'eau sur elles par la fenêtre. Résultat : cette dernière tombe et se pète le coccyx. Autant organiser la prochaine saison dans un hôpital, ça ira plus vite.

Dans le prochain épisode : Les Marseillais à Cancun vont jouer à vérité ou vérité. Julien et Mickaël vont faire les gogo danseurs. Kelly va ENFIN prendre conscience qu'Antonin n'en veut pas la peine.

Les Marseillais à Cancùn
Julia (Les Marseillais) arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance
Les Marseillais à Rio : Mérylie, la première nouvelle candidate dévoilée
Les Marseillais à Rio : Antonin, Julien... le casting dévoilé
Shanna et Thibault (Les Marseillais) : de l'eau dans le gaz pour le couple ?
voir toutes les news de Les Marseillais à Cancùn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème