6 photos
Voir le diapo
Giulia et Antonin vont être seuls contre tous dans l'épisode des Marseillais à Cancun diffusés ce lundi 10 juin sur W9. Leur couple ne plaît pas du tout aux autres candidats. Résultat : ils vont tout faire pour que Kelly ait une discussion sérieuse avec la barmaid histoire de lui remettre un peu les idées en place.

En regardant Les Marseillais à Cancun, on a un peu l'impression de se retrouver face à un épisode des Feux de l'amour. Les stars principales ? Kelly, Antonin et Giulia. Au début de l'aventure, la gogo danseuse s'est rapprochée du dragueur de la bande. Très vite, ils ont décidé de passer à la vitesse supérieure. Malheureusement, le roi de la danse des sardines était plus intéressé par les autres nanas. Du coup ils ont décidé de rompre. Vous suivez ?

Tous contre Giulia et Antonin

Evidemment il y a eu un nouveau rebondissement, sinon ce ne serait pas drôle. Directement après sa rupture avec Kelly, Antonin s'est mis en couple avec Giulia (qui est censée être la grande copine de la brunette). Mais cette nouvelle histoire d'amour est loin de plaire à Shanna, Thibault et les autres. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, ils profitent d'une séance de bronzage pour cracher sur les tourtereaux.

Kelly à l'attaque

Les candidats vont aussi tenter d'ouvrir les yeux à Kelly. Ils ne comprennent pas comment elle fait pour accepter que Giulia ose sortir avec son ex. Bourrage de crâne réussi : la grande gueule veut avoir une sérieuse discussion avec son "amie". Gros clash en vue ? La suite, au prochain épisode.

Les Marseillais à Cancùn
Julia (Les Marseillais) arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance
Les Marseillais à Rio : Mérylie, la première nouvelle candidate dévoilée
Les Marseillais à Rio : Antonin, Julien... le casting dévoilé
Shanna et Thibault (Les Marseillais) : de l'eau dans le gaz pour le couple ?
voir toutes les news de Les Marseillais à Cancùn Découvrir plus d'articles