Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Giulia mérite un GROS carton rouge dans Les Marseillais à Cancun. La candidate a dérapé pendant l'épisode diffusé ce vendredi 7 juin sur W9. En cause ? Elle a enfreint la code numéro 1 des nanas : ne jamais sortir avec l'ex d'une copine. La barmaid est désormais en couple avec Antonin.

La scène Alerte à Malibu : Les Marseillais à Cancun font une sortie donc on se serait bien passé. Les candidats se mettent en mode Le Grand Bleu et vont nager... avec les poissons. Shanna n'en peut plus :"C'était juste magnifique ont était au milieu des poissons". Mais sa rivale Kelly était plus en alerte qu'autre chose.

Une voix dont on se serait passé : Kim débarque dans l'aventure. Si on a flashé sur son physique de rêve, on ne peut pas en dire autant sur sa voix. Celle qui pourrait surpasser Nabilla nous a carrément brisé les tympans en interprétant une chanson du dessin animé Cendrillon. Et ensuite elle n'a fait que crier. Au secours !

L'instant diva de Thibault : Thibault regrette d'avoir invité Kim. En cause ? Il a peur que Shanna ne reste plus qu'avec sa meilleure amie. Pauvre chou.

La scène que l'on aurait jamais pensé voir dans Les Marseillais : On pense que les poules auront bientôt des dents. Julien s'est ENFIN décidé à bosser. Et en plus il est à fond : "Ce soir Julien il va envoyer la gomme, y en a assez". Un peu peur des menaces de Nicole fraté ?

Le titre de la plus grosse b*atch est attribué à... : Giulia. Depuis le début, elle affirme à Kelly qu'elle ne ressent rien pour la gros dragueur Antonin. Mais la barmaid est tout de suite moins crédible quand elle danse avec lui... et l'embrasse. Une chose qui ne plaît pas à la gogo danseuse et chanteuse Shanna. Même la petite nouvelle Kim n'hésite pas à la lyncher : "Pour moi c'est une garce".

Dans le prochain épisode : Giulia et Antonin s'attirent les foudres des autres candidats. Les filles vont essayer de faire un show sexy.

Les Marseillais à Cancùn
Julia (Les Marseillais) arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance
Les Marseillais à Rio : Mérylie, la première nouvelle candidate dévoilée
Les Marseillais à Rio : Antonin, Julien... le casting dévoilé
Shanna et Thibault (Les Marseillais) : de l'eau dans le gaz pour le couple ?
voir toutes les news de Les Marseillais à Cancùn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème