TV
Les Marseillais à Cancun : Giulia la "garce" en couple avec Antonin (résumé)
Publié le 7 juin 2013 à 19:37
Giulia mérite un GROS carton rouge dans Les Marseillais à Cancun. La candidate a dérapé pendant l'épisode diffusé ce vendredi 7 juin sur W9. En cause ? Elle a enfreint la code numéro 1 des nanas : ne jamais sortir avec l'ex d'une copine. La barmaid est désormais en couple avec Antonin.
Kim a débarqué dans Les Marseillais à Cancun Kim a débarqué dans Les Marseillais à Cancun
Kim, une bimbo encore plus loufoque que Nabilla Benattia
Shanna et Kim, comme deux folles dans Les Marseillais à Cancun
Julien bosse enfin dans Les Marseillais à Cancun

La scène Alerte à Malibu : Les Marseillais à Cancun font une sortie donc on se serait bien passé. Les candidats se mettent en mode Le Grand Bleu et vont nager... avec les poissons. Shanna n'en peut plus :"C'était juste magnifique ont était au milieu des poissons". Mais sa rivale Kelly était plus en alerte qu'autre chose.

Une voix dont on se serait passé : Kim débarque dans l'aventure. Si on a flashé sur son physique de rêve, on ne peut pas en dire autant sur sa voix. Celle qui pourrait surpasser Nabilla nous a carrément brisé les tympans en interprétant une chanson du dessin animé Cendrillon. Et ensuite elle n'a fait que crier. Au secours !

L'instant diva de Thibault : Thibault regrette d'avoir invité Kim. En cause ? Il a peur que Shanna ne reste plus qu'avec sa meilleure amie. Pauvre chou.

La scène que l'on aurait jamais pensé voir dans Les Marseillais : On pense que les poules auront bientôt des dents. Julien s'est ENFIN décidé à bosser. Et en plus il est à fond : "Ce soir Julien il va envoyer la gomme, y en a assez". Un peu peur des menaces de Nicole fraté ?

Le titre de la plus grosse b*atch est attribué à... : Giulia. Depuis le début, elle affirme à Kelly qu'elle ne ressent rien pour la gros dragueur Antonin. Mais la barmaid est tout de suite moins crédible quand elle danse avec lui... et l'embrasse. Une chose qui ne plaît pas à la gogo danseuse et chanteuse Shanna. Même la petite nouvelle Kim n'hésite pas à la lyncher : "Pour moi c'est une garce".

Dans le prochain épisode : Giulia et Antonin s'attirent les foudres des autres candidats. Les filles vont essayer de faire un show sexy.

Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Mots clés
Télé réalité News Buzz
Sur le même thème
Après 6 ans à refuser, cet humoriste a finalement tourné dans LOL : qui rit sort et il ne l'a pas fait pour l'argent, "J'ai toujours dit..." player2
TV
Après 6 ans à refuser, cet humoriste a finalement tourné dans LOL : qui rit sort et il ne l'a pas fait pour l'argent, "J'ai toujours dit..."
3 mars 2026
La saison 3 de Jujutsu Kaisen a dévoilé l'épisode le mieux noté de l'histoire de l'anime grâce à ses références à Tarantino. Les fans japonais l'ont détesté player2
Séries
La saison 3 de Jujutsu Kaisen a dévoilé l'épisode le mieux noté de l'histoire de l'anime grâce à ses références à Tarantino. Les fans japonais l'ont détesté
28 janvier 2026
Les articles similaires
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
"Y'a pas à humilier les gens comme ça" : Theodora voit rouge après un concert, mais que s'est-il passé ? player2
MUSIQUE
"Y'a pas à humilier les gens comme ça" : Theodora voit rouge après un concert, mais que s'est-il passé ?
15 juin 2026
Dernières actualités
Dernières news