6 photos
Voir le diapo
Entre la beauté du coeur et la beauté physique, Thibault a fait son choix. En tout cas c'est ce qu'il veut nous faire croire. Le candidat des Marseillais à Cancun est en couple avec Shanna depuis plusieurs mois. Et pourtant il a confié qu'au départ, il n'était pas du tout intéressé par la gogo danseuse star de W9.

Thibault des Marseillais à Cancun aurait été un candidat parfait pour La Belle et ses princes presque charmants (ou le beau et les princesses presque charmantes si la version masculine existait). Pas question pour lui de s'attarder sur le physique d'une femme, le beau brun privilégie la personnalité plutôt que la beauté. Donc si Shanna avait été candidate, elle aurait fait partie de la catégorie des "moches" (ou prétendantes si vous préférez).

Shanna pas séduisante

On vous rassure, nous ne sommes pas en plein délire. C'est juste que Thibault a avoué que Shanna ne l'attirait pas du tout durant son interview pour le Dailygraphe. Le boyfriend de la gogo danseuse (et chanteuse) a confié : "A la base, elle ne me plaisait pas du tout (...). Et en fait on a appris à se connaitre à l'intérieur, ce qui est bizarre mais qui est vrai. Et après on a réussi à tomber amoureux".

Sa transformation en princesse

Le conte de fées du couple Thibault/Shanna ne s'arrête pas là. Par la suite, la rivale de Kelly est passée du statut de grenouille à princesse pour le Marseillais : "Maintenant quand je la regarde je me dis 'elle est trop belle. Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas vu avant'". Nous non plus, surtout quand on voit son concours de booty shake contre Kelly.

Les Marseillais à Cancùn
Julia (Les Marseillais) arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance
Les Marseillais à Rio : Mérylie, la première nouvelle candidate dévoilée
Les Marseillais à Rio : Antonin, Julien... le casting dévoilé
Shanna et Thibault (Les Marseillais) : de l'eau dans le gaz pour le couple ?
voir toutes les news de Les Marseillais à Cancùn Découvrir plus d'articles