6 photos
Voir le diapo
Shanna n'a plus a prouver qu'elle est une excellente gogo danseuse. La candidate des Marseillais à Cancun a plusieurs fois fait monter la température l'an dernier sur W9 pendant la première saison des Marseillais. Mais il y a un autre domaine dans lequel elle aimerait bien percer : la chanson.

Shanna ne s'est pas fait remarquer que pour son histoire d'amour avec Thibault dans Les Marseillais à Miami. La brunette s'est rapidement imposée comme la danseuse de la bande et n'a laissé aucune chance à son ancienne concurrente Lola. Et cette année dans Les Marseillais à Cancun, elle est plus déterminée que jamais à surpasser Kelly, également dans l'aventure pour travailler en tant que danseuse. Pour le moment, c'est la chérie (?) d'Antonin qui a réussi à se démarquer. Mais on se doute que sa rivale n'a pas encore dit son dernier mot.

Une autre passion pour Shanna

Lors de son interview pour Dailygraphe, Shanna a confié que la danse n'était pas sa seule passion. Elle aime aussi beaucoup chanter : "La chanson pour moi c'est une grande passion depuis longtemps". D'ailleurs, elle n'hésite pas à poster des vidéos sur Youtube pour en faire profiter son public.

Une chanteuse peu sûre d'elle

Mais l'habitante du Sud de la France n'a jamais vraiment osé se lancer dans ce métier : "Après, je n'ai pas trop passé de casting des choses comme ça dans le chant parce que pour moi j'ai quelque chose, mais il y a tellement de gens qui chantent. Et pour moi il y a toujours mieux". Shanna a ajouté qu'elle serait prête à devenir chanteur, mais seulement si on vient la chercher : "Si on me propose quelque chose c'est sûr que je suis totalement pour".

Les Marseillais à Cancùn
Julia (Les Marseillais) arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance
Les Marseillais à Rio : Mérylie, la première nouvelle candidate dévoilée
Les Marseillais à Rio : Antonin, Julien... le casting dévoilé
Shanna et Thibault (Les Marseillais) : de l'eau dans le gaz pour le couple ?
voir toutes les news de Les Marseillais à Cancùn Découvrir plus d'articles